“Très bonne option à Tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Residences Mont-Tremblant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Residences Mont-Tremblant
Residences Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
213, rue du Couvent | C.P. 2458, Succ. B, Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada   |
Montreal (Québec)
“Très bonne option à Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un week-end au mois de mars, dans l'unité 1662 du Golf de la Bête. Nous étions 6 adultes et 5 enfants. Un condo sur trois étages (demi-sol et deux étages) extrêmement spacieuse. Il y avait quatre CAC fermées, trois SDB complètes, une grande cuisine - salle à manger - living room et un autre petit salon en bas avec un autre canapé lit.

Très bien équipée, (laveuse, sécheuse, lave-vaisselle). A 11 personnes nous avons eu plein de place.

Situé à 15 min. à peine en voiture du bas de pistes.

Accueil impécable tout comme l'état de propreté du condo.

Je recommande fortement, surtout pour le prix.

Andrei Manitiu

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné dans une unité des résidences «Rabaska». Nous avons eu droit à un accueil aimable et courtois et avons été bien renseigné. Nous avons été étonnés par la qualité de la prestation: parking privé, unité sur 2 étages dotée d'une magistrale fenestration offrant une vue sur le boisé, 2 chambres spacieuses ayant chacune une immense salle de bain, cuisine tout équipée, super salle à diner et salon avec cheminée, Wi-Fi, télé Sony écran plat de grand format, DVD, téléphone, décoration soignée, moderne et de bon goût et propreté irréprochable. La salle de bain de la chambre principale est dotée d'une douche immense et d'un bain à remous. A 7 minutes en voiture du village piétonnier. Parfait pour les amateurs de ski ou tout simplement pour s'évader et se ressourcer. Je n'ai absolumment aucun commentaire négatif à formuler et je crois bien que j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le prix des condotels est intéressant de même que l'emplacement. Par contre, ces unités sont vieilles, le matelas de notre chambre était fini, les planchers sont usés. À noter aussi, il n'y a pas de climatisation.

Pour ce qui est des condos sur le golf, c'est vraiment bien. C'est à 8 km du village mais c'est tranquille, les piscines sont chauffées. Nous avons eu un condo 2 chambres qui semblait neuf même s'il s'agit d'une construction de +/- 10 ans. C'est un peu plus cher mais ça en vaut la peine, surtout si l'on voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Les condos sur le golf La bête sont parfaits
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residences Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Mont-Tremblant

Adresse: 213, rue du Couvent | C.P. 2458, Succ. B, Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Kitchenette
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.