“La nourriture est bonne... mais” 3 5 étoiles
Avis sur Steakhouse Bullseye

Steakhouse Bullseye
Promenade St-Bernard, Succ. B, C.P. 2609, Mont Tremblant, Québec J8E 1B1 , Canada
(819) 681-2855
Site Web
Classé n° 44 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Pour les groupes
Princeville, Quebec, Canada
“La nourriture est bonne... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'endroit est bien situé, près de l'espace des spectacles donc on peut manger et écouter les spectacles. Par contre, lors de notre passage le 27 juillet en soirée, les "boss boys" avait des T-Shirts sales, ce qui n'aide pas vraiment, la serveuse était gentille mais ne souriait pas vraiment. De plus, la nourriture était bonne mais mon conjoint a pris l'assiette de Steak à 40$, la viande était très bonne mais le reste de l'assiette ne justifiait pas le 40$ demandé (quelques légumes et de la sauce sans plus). Pour le reste c'était bon mais dispendieux.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 57 %
Varennes, Qc
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Étant donné que nous sommes au Mont-Tremblant et que tout est plus cher, la relation qualité prix est honnête. Les portions étaient généreuse. Mon mari avait choisi le saumon et moi les crevettes à la provençale. Les deux plats étaient servis avec beaucoup de légumes. À part les épinards qui avaient été poché, les autres légumes avaient été grillés sur un grill. À mon avis ils auraient eu avantage d'être un peu plus cuit. Nous sommes cependant en plein Festiblues et les terrasses sont pleines à craquer, les gens font la ligne devant les restaurants. Il faut être indulgent, on ne peut demander l'impossible. Chapeau! servir autant de monde toute la journée et en gardant le sourire, qu'est-ce qu'on peut demander de plus.

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
“Bon souper en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le service a ete rapide et efficace. Les gens etaient tres tolerants par rapport a nos 8 enfants qui bougeaient constamment.

Visité en mars 2013
Mascouche, Canada
“Bel endroit pour dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon service, très bel endroit, belle ambiance. Côté nourriture agréable sauf pour le Quesadilla's rempli de maïs en grains et poulet et pas de variation de légumes.

Visité en mars 2013
Toulon, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons tester ce steak house du mont tremblant ce soir et forte est notre déception !
Nourriture sans intérêt : saumon trop cuit , riz sec et surtout un service nul ou l'on sent que l'on dérange....mais il n'est que huit heure ! Si les serveurs ne veulent pas travailler qu'il n'y aille pas !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Bullseye ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Steakhouse Bullseye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steakhouse Bullseye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.