“Bon restaurant!” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
“Bon restaurant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Première fois à Tremblant, nous décidons de tester ce restaurant. Pour l'ambiance, je dois avouer que nous étions en terrasse mais durant les travaux, donc la terrasse n'était pas bien finie... (peu d'éclairage...). Le service était assuré par un jeune homme efficace et très aimable, et fut rapide. Nous avions commandé des apéritifs servis en un éclair. En plat, pizza savoureuse mais pas extraordinaire, et pour les lasagnes végétariennes, on pourrait dire que la pâte à lasagne était cuite très "al dente" donc peut être pas assez au goût de certain.. mais c'est une affaire de goût! Les légumes y étaient croquants et frais. Pour les desserts, nous avons testé la mousse au chocolat, le très bon cheesecake ainsi que le fondant au chocolat, très... chocolaté! En quelque mot, le repas est bon, mais les prix à la carte restent élevés et on pourrait s'attendre à mieux au regard des tarifs pratiqués. Nous étions ici en week end, hors saison, ce qui explique peut être cette petite faiblesse sur le dîner.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

A chaque week end de ski c'est notre classique du vendredi, le service est rapide la pizza est excellente et le personnel sympathique, j'aime le chaleureux de l'endroit, la terrasse l'été est des plus agréable.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La salade est les pizzas sont excellentes, un endroit que nous adorons aller lors de nos déplacements a Tremblant

Visité en août 2012
“Quel Accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous allons à ce resto à chaque fois que nous séjournons au village. Mais cette fois-ci, nous avons mangé sur la terrasse ce samedi le 30 juin, avec un service incroyable et une qualité de nourriture extraordinaire. Tout était excellent et malgré un orage de 10 minutes, nous avons passé un super après-midi.

Visité en juillet 2012
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pizza avec une croûte très mince et sec. Perso, j'ai trouvé ma pizza excellente, mais pour ceux qui aime le fromage, vous pouvez être déçu, car il y en a très peu. Les escargots à l'ail étaient tièdes à froids.
Endroit très petit: ils ont réellement maximisé l'espace en collant les tables. Impression de manger avec le voisin. On doit être mieux sur la terrasse, mais il pleuvait, alors ...
Musique forte et rock. Ambiance de taverne. Sûrement bien entre amis, mais pas pour un couple d'amoureux.
Service courtois et efficace.
Dispendieux: deux entrées, deux petites pizzas, deux breuvages: 80$ ( taxes incluses) Ça ne vaut pas ce prix-là.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzateria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.