“Merveilleuse découverte à Tremblant!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 16
Cuisines : Italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Laval, Quebec, Canada
“Merveilleuse découverte à Tremblant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Alors que tous les restaurants avoisinants présentaient les séries éliminatoires, nous nous sommes retrouvés dans ce merveilleux petit restaurant à l'ambiance calme et décontractée! Le décor est agréable et le menu offre une grande variété de choix pour les amateurs de pâtes, salades , pizzas et calzones. Tout ce que nous avons mangé était délicieux ( pizza, calzone et mousse au chocolat à se rouler par terre) . Nous y avons aussi rencontré un personnel accueillant, sympathique et attentif à nos besoins. C'est un endroit qui fera désormais partie de notre liste de restaurants où nous aimons retourner et qui ont gagné notre fidélité par de petits gestes grandement appréciés.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Bon restaurant de pizza, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Restaurant agréable et sans prétention à Tremblant. Service courtois. Une mouche dans la bière n'était pas très invitante.

Visité en octobre 2013
Blainville, Canada
“Super bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super bonne pizza a croute mince, service super. Nous étion accompagné de ma fille allergique aux arachides et elle a pus mangé de la bonne pizza !!!

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Bon et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une belle terrasse chauffée, de la pizza bienf faite.
Un service de haute qualité. Faisons mention que la césar était innondée de sauce, le serveur a gentiement retiré de la facture.
Pour un repas pas compliqué, en famille et une carte de vin courte mais bien pricé, et un choix correct

Visité en septembre 2013
“Bon restaurant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Première fois à Tremblant, nous décidons de tester ce restaurant. Pour l'ambiance, je dois avouer que nous étions en terrasse mais durant les travaux, donc la terrasse n'était pas bien finie... (peu d'éclairage...). Le service était assuré par un jeune homme efficace et très aimable, et fut rapide. Nous avions commandé des apéritifs servis en un éclair. En plat, pizza savoureuse mais pas extraordinaire, et pour les lasagnes végétariennes, on pourrait dire que la pâte à lasagne était cuite très "al dente" donc peut être pas assez au goût de certain.. mais c'est une affaire de goût! Les légumes y étaient croquants et frais. Pour les desserts, nous avons testé la mousse au chocolat, le très bon cheesecake ainsi que le fondant au chocolat, très... chocolaté! En quelque mot, le repas est bon, mais les prix à la carte restent élevés et on pourrait s'attendre à mieux au regard des tarifs pratiqués. Nous étions ici en week end, hors saison, ce qui explique peut être cette petite faiblesse sur le dîner.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzateria ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Pizzateria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzateria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.