“Wow” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle soirée magnifique!!!!! Tout était parfait! L'entrée était tout a fait succulente! Salade de poires Roquettes. Comme plat j'ai hésité mais finalement choisi le médaillon de cerf. Aucun regret!!! Savoureux et magnifiquement accompagné! Mon mari a choisi l'assiette terre et mer pour combler son incontournable goût pour les fruits de mer. Encore une fois, grande satisfaction! Et que dire de notre si jolie serveuse Eline... Si attentionnée, elle était parfaite!
Merci au chef Bruno et son équipe!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Raphaël, France
“cadre intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Recommandé par notre auberge nous n'avons pas été décus, cadre intime et chaleureux,
personnel gracieux et à l'écoute, en entree la salade de poire et roquette fut tres appreciee par tous puis saumon grille, tagliatelles et risotto, ont eu autant de succés.
on a passe une tres bonne soiree

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moncton, Canada
“Repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous nous sommes rendu à ce restaurant sur avis de notre aubergiste. Le repas avait très bien débuter avec un excellent velouté au champignons mais le tout s'est gâché avec le plat principale. Les côtes levées que j'y ai eu étaient bien en dessous de la moyenne, définitivement trop cuites et très sèches. Les légumes d'accompagnement n'avaient rien d'appétissant non plus. En somme, un restaurant ou on en a définitivement pas pour son argent. À déconseiller.

Visité en octobre 2012
Limours
“cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'espadon grillé était une merveille . La salle de restaurant est calme et permet des conversations feutrées. le restaurant est bien situé et mérite son nom de petit cachée.

Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Bon mais pas pour une famille à 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L endroit est joli, la cuisine y est bonne. Nous y sommes allés avec nos deux enfants, l'addition a été salée. 150 dollars avec les taxes. Bon restaurant à fréquenter occasionnellement en couple ou entre amis.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Petite Cachee ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant La Petite Cachee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Petite Cachee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.