“Décevante soirée” 2 5 étoiles

Classé n° 22 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation
“Décevante soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis un client assez régulier de l'hôtel et du restaurant Q les fréquentant au moins une ou deux fois par année depuis une douzaine d'années tant l'été que l'hiver. J'ai toujours apprécié la nourriture et le service au restaurant mais ma dernière visite m'a bien déçu. Le foie gras poilé servi en entrée (28$) était trop cuit. Le carré d'agneau (68$) était correct mais les accompagnements étaient bien ordinaires. Les gnocchis de ma conjointe étaient aussi très décevants. Enfin, les mignardises au dessert étaient tous aussi ordinaires. Quant au service, il était correct sans plus. Le temps d'attente entre les plats (sans visite ni explication de notre serveur) était très (trop) long. La facture totale pour les 2 couples de plus de 1 000$ (incluant 2 très bonnes bouteilles de vin) n'a apporté aucune attention particulière. En somme, je n'aurai pas envie d'y retourner ce qui me déçoit beaucoup car le restaurant était jadis le meilleur de Tremblant. Ce n'est plus le cas. Vraiment dommage..

Rimouski, Canada
“Tremblant - le temps d'un Week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cela fait un bail que je n'avais pas écrit de critique de restaurant. Voici donc mon expérience.

A notre arrivée, nous sommes pris en main par un personnel unique qui s'occupe de nous et nous fait choisir entre la section plus Jazz ou plus Lounge / Cave à vin style foyer : Absolument magnifique. La carte des vins est superbe et beaucoup de belles trouvailles surtout en IP. Encore là, je voie qu'il y a eu un effort de 'wow' avec la cave à vin désigné tout au long du restaurant et les bouteilles de 2000$ aligné à la verticale + un angle de 25 degré... que je recommanderai fortement de pencher en horizontale afin d'assurer que le bouchon reste humide... Bref passons !

Habitué de ce genre de restaurant, nous pensions avoir plusieurs mise en bouche durant le repas' de style trou normand, ou bien des entrées supplémentaires. Ma conjointe pris le Canard et une entrée, moi je pris le tartare de bœuf naturel en entrée + le Porc. Les repas était généreux, copieux et bien fait. En fait la réalisation des plats était parfaite, mais non 'si complexe'. Mais bon, quand la qualité de la nourriture est bonne, c'est parfait comme ça. Le personnel étant courtois et le vin abordable que le garçon m'avait conseiller, c'était parfait. D'habitude, je prends soin de choisir le vin mais cette fois-ci du aux grands nombres d'IP, il fit un choix très bien placé. Bref, le meilleur resto de tout le site de Tremblant.

Merci encore à l'hospitalité du gérant qui nous a raccompagné à la porte à la fin.

Bravo à l'équipe

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Adele, Canada
“Bonne bouffe mais un peu dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai demandé la carte des vins. 1ière bouteille commandé, ils n'ont pas le produit ! 2ième, ils n'ont pas le produit...finalement, le somelier nous a donné son choix à un trè bon prix.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Quintessence Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Quintessence Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quintessence Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.