“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Brunch, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Brunch, Sur réservation
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons été servi sans attention , la serveuse semblait nettement plus intéressé à jaser avec ses clients réguliers. Il fut assez long se faire servir et une fois les assiettes posées à la table nous avons du quasiment lui courrir après pour avoir autre chose et un refill de café. Bien que la majorité du personnel était souriant, ce ne fut pas le cas de notre serveuse. Elle semblait avoir hâte que l'on quitte...nous étions pourtant un couple tranquille. Toutefois, je précise que la nourriture était très bien, usrtout la marmelade! Malgré tout, le resto qui ne fut pas à la hauteur de sa réputation. Nous n'y retournerons plus.

Visité en février 2014
Marc D, Manager de Un Arome de Cafe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience suite à votre passage dans notre restaurant. Ceci est tout à fait inhabituel,….Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients, que nous remercions pour leur confiance, est notre grande priorité. C’est pour cela que nous aimerions, dans le but de renforcir notre service à la clientèle, si vous pourriez prendre quelques instant et nous transmettre plus en détails votre expérience en me téléphonant au 819-425-6346 ou en répondant notre sondage au http://www.aromedecafe.com/wordpress/votre-avis/.
Marc De Guise
Président

Mont tremblant
“La renaissance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ce restaurant du midi partiellement détruit il y a quelque temps a réouvert avec une salle de restaurant joliment décorée . Nous y dinions quelques fois avant qu'il ne brûle et nous y sommes retournés plusieurs fois cet hiver .
Ce fut une bonne surprise de constater que la cuisine du Chef a évolué , Tous les plats du menu du jour , viande ou poisson étaient excellents, bien préparés et copieux . Nous sommes régalés avec la tarte alsacienne, l'assiette de pain perdu aux fruits frais sont également un vrai délice, Nous avons hâte d'y retourner et découvrir les menus de l'été.

Visité en janvier 2014
Mont Tremblant, Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A essayer à nouveau! Bonne nourriture, belle ambiance, service rapide, staff très agréable et bons prix!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mont Tremblant, Canada
“Repas du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai dîner à ce restaurant car
1) C,est près de mon lieu de travail.
2) Le coût est raisonnable.
3) Les menus du jour sont originals et bon.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Ottawa, Canada
“Cousins Ontariens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil chaleureux, la bouffe sort de l'ordinaire est bien présentée et a un coté santé. Les prix sont modiques. Nous sommes très heureux d' inviter ou de recommander ce copieux restaurant à nos amis, ou à qui que ce soit. L' endroit est bien entretenu et les toillettes sont propres. À la prochaine!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Un Arome de Cafe ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Un Arome de Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Arome de Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.