“Souper de Noël” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Laval, Canada
“Souper de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le Cheval de Jade vous accueille chaleureusement. Les propriétaires sont charmants et la cuisine fabuleuse! On y retourne chaque année pour Noël depuis presque 10 ans. On y va aussi parfois l'été pour profiter de leur terrasse. Évidemment l'addition sera plus élevée que dans un casse-croute mais ça en vaut vraiment la peine! Sans hésitation je vous le recommande.

Mont Tremblant, Canada
“Un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons pu profiter au maximum de cette magnifique soirée d'anniversaire avec un excellent repas qui a su surpasser nos attentes. Merci aux exceptionnelles serveurs et a leur service exemplaire ,et au chef qui réalise des chef-d'oeuvre culinaire à chaque fois. Le menu plaisait a tout le monde avec des plats de différents goûts,

• Visité en décembre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Etablissement très soigné, cuisine française (les patrons sont français) de qualité. Le chef ( le patron) est un artiste, son épouse, oenologue de formation, vous propose une carte de vins dignes de la classe des plats servis. Pour ce qui nous concerne, nous avons dégusté des pétoncles (aussi grosses que les coquilles saint-Jacques en France) et du flétan: grande finesse et légèreté sont les maîtres-mots de ces délices, que nous avons accompagnés d'un Savennière bien frais (blanc de Loire) tout à fait honorable.
L'accueil et le service sont à la hauteur de la réputation du restaurant. Vraiment excellent, à mon avis incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez dans le coin!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine française à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La cuisine de ce restaurant est délicieuse et d'une très grande qualité. Les sauces sont remplis d'excellente saveurs.

Le personnel du restaurant est très gentil.

Il y avait des choix de demi-bouteille de vin de qualité.

La vitesse du service était très bien adaptée à ce que nous voulions.

Ce restaurant fait la preuve que la meilleure cuisine est celle qui provient de la France. :-)

Beloeil, Canada
“Mi-Ma”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

petit resto caché au cœur de Tremblant, typique d'un resto français, joli décor , bel aménagement de la salle, reposant d'y être attablé, cuisine excellente, service sans égal, chaleureux et courtois, recommandations appropriées pour le vin ( importations privées ) ,
menu varié pour plaire à tous même aux plus exigeants. DELICIEUX à tous les égards.
Au plaisir de vous retrouver.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.