“Merveilleux pour les papilles” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 91
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le personnel est attentionné et courtois. L'endroit est charmant et nous avons trouvé que le resto est bien situé par rapport à l'autoroute. Les portions sont quelques peu petites et les repas/boissons sont $ mais néanmoins ça en valait le coup pour un repas digne d'un grand resto. Nous avons très bien mangé encore merci.

Montréal, Canada
“Un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Encore une fois, Le Cheval de Jade nous a charmés. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux nous plonge dans une atmosphère de détente et nous voilà réceptifs à une belle aventure gastronomique. Nos hôtes Frédérique et Olivier nous partagent leur savoir avec enthousiasme, intelligence et discrétion et savent nous conseiller judicieusement. Les mets et les vins sont en parfaite harmonie. Un plaisir à renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mont Tremblant, Canada
“belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y avons été pour vivre l'expérience du canard rouennais. Le chef maitre canardier nous a ravi et les yeux et le palais .le vin était divin et ce fut une trés belle soirée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ottawa, Canada
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On trouve au Cheval de Jade tous les ingrédients des meilleurs restaurants: une cuisine ancrée dans les meilleures traditions culinaires mais réinterprétées par un chef inventif et perfectionniste ainsi qu'un service attentionné, personnalisé et chalereux, le tout à des prix raisonnables. À ne pas manquer! C'était notre première visite mais nous faisons déjà des plans pour y retourner bientôt.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Souper de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le Cheval de Jade vous accueille chaleureusement. Les propriétaires sont charmants et la cuisine fabuleuse! On y retourne chaque année pour Noël depuis presque 10 ans. On y va aussi parfois l'été pour profiter de leur terrasse. Évidemment l'addition sera plus élevée que dans un casse-croute mais ça en vaut vraiment la peine! Sans hésitation je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.