“Épatant!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 91
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“Épatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai adoré l'expérience; de l'ouverture de la porte de ce charmant resto à la triste marche de retour vers la voiture pour retourner à notre hôtel! Je me suis régalée, de l'amuse-bouche au plateau de fromages, de l'approche sympathique de tout le personnel à la visite du Chef à notre table, wow! Nous y retournerons c'est certain - merci pour une superbe soirée!

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Grand Case, Saint-Martin
“Très bonne expérience à tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne soirée au cheval de jade ,un restaurant à faire durant votre séjour ,très bon accueil de la patronne et du chef propriétaire belle carte de vins avec produits locaux et belle sélection de digestifs . Retour pour nous dans notre ile ( saint Martin) mais reviendrons lors de notre prochain séjour

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“excellente cuisine et carte des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurants de fine cuisine française. Service chaleureux et personnalisé. Naturellement les portions sont assez petites. Grande qualité de nourriture. Bons conseils pour choisir les vins.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Simplement wow!

Le service est chaleureux, la cuisine est remplit d'expérience, de saveur, d'attention et d'amour!

L'expérience vaut un grand détour. Je recommande ce restaurant pour les couples, les familles qui recherche une bonne table dans les Laurentides.

merci encore au chef Olivier et à notre hôtesse Frédérique

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le personnel est attentionné et courtois. L'endroit est charmant et nous avons trouvé que le resto est bien situé par rapport à l'autoroute. Les portions sont quelques peu petites et les repas/boissons sont $ mais néanmoins ça en valait le coup pour un repas digne d'un grand resto. Nous avons très bien mangé encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.