“Un plaisir retrouvé” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Montréal, Canada
“Un plaisir retrouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Depuis quelques années, j'étais sous l'impression que la haute gastronomie se faisait rare. J'ai retrouvé un grand plaisir au retaurant le Cheval de Jade. Une ambiance des plus agréables, un service impeccable, une carte des vins bien composée et équilibrée, des plats (de l'entrée au dessert) originaux, délicieux et bien présentés.Nous avons été très bien conseillé tant pour le vin que pour la nourriture. Nous avons aussi eu le plaisir de disctuter avec le chef très sympathique de surcroît.

Un pur délice. Merci et à très bientôt.

France L.

Visité en juillet 2014

Bolton-Est, Canada
“Beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons bien apprécié ce resto. Ambiance symphatique, personnel avenant et courtois. Nous avons même droit à une petite visite du chef cuisinier après le repas pour échanger avec lui et lui faire part de nos commentaires. Tout ce que nous avons mangé était excellent ... duo de pigeonneau et canneton, le filet de truite et que dire de la soupe au poisson qui nous a fait revivre notre voyage en France sur le bord de la Méditérannée. Nous conseillons fortement cette belle expérience culinaire.
Liliane et Daniel de Bolton-est

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“tout simplement wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes pas du coin et nous venons maintenant depuis deux ans jamais decu et etonner a chaque fois autant le service que la cuisine tout est delicieux et que dire de leur canard a la rouennaise simplement extraordinaire un chef passionner et tres talentueux une experience culinaire a decu
rir satisfaction garantie merci davoir fait de notre soiree un moment inoubliable

• 5 5 étoiles Ambiance
“Expérience fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je dois y aller une fois par année, et je ne suis jamais déçue! Le service est impeccable et chaleureux. Ils importent leur propre vin et ont d'excellents conseils d'accords. Quant à la nourriture, ah!! À n'essayer qu'une fois je vous conseillerais de réserver à l'avance pour le canneton laurentien si vous êtes un amateur de canard, le chef est le seul accrédité au Québec à le faire. Leur foie gras poêlé est un pur délice d'ailleurs!
Une excellente expérience gastronomique.

• 5 5 étoiles Ambiance
Mont tremblant
“Un grand souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En villégiature à tremblant durant quelques semaines, nous avons réservé notre soirée du 18 juin au cheval de Jade pour y découvrir le fameux canard à la rouennaise
Mon mari a dégusté une soupe de poisson délicieuse, três parfumée et goûteuse , quant à moi, je me suis régalée avec l'entrée au crabe et crevettes.
Le canard fut quant à lui une très belle expérience culinaire, la délicatesse de la viande, la finesse de la sauce au foie gras et vin rouge ont conquis mon mari et m'ont réconcilié avec la chair du canard alors que personnellement ce n' est pas la viande que je préfère.
Le cérémonial traditionnel de cette vieille recette française dont le chef explique avec passion son histoire , a contribué également à nous faire vivre un moment exceptionnel dont nous nous souviendrons.
Nous avons également apprécié le vin servi au verre que la sommelière nous avait gentiment conseillé pour accompagner notre repas!
Un grand moment assurément

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.