“Le Canard au Cheval de jade” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 22 - USD 72
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Fine cuisine française. Produits régionaux. Menu gastronomique, table d’hôte. Menu sans gluten. Mets végétariens, Bouillabaisse, poissons, fruits de mer, viande du terroir. Le chef, Maître Canardier, prépare le Caneton à la Rouennaise sur réservation. Lauréat du prix Quatre Diamants de la CAA/AAA.
“Le Canard au Cheval de jade”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allé dïner un mardi (j'y étais allé il y a près de 12 ans auparavant et en retenais de bon souvenir). Le repas et le service furent excellent. En se faisant, nous avons appris que le chef Olivier est un Maïtre Canardier et nous sommes retournés deux soir plus tard pour faire l'expérience du Caneton des Laurentides à la Rouennaise. Quel délice!! Chef Olivier témoigne de l'art de la bonne cuisine; son ingrédient essentiel? l'amour de la cuisine; on la goüte dans les plats que nous avons eu le plaisir de déguster.

Guy et Viviane, Ottawa, Canada

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout est bon avec saveur parfaite
Le chef est un artiste et ça se goûte
Vive la bonne cuisine
Ambiance chaleureuse
À conseiller à tous

Québec (ville), Canada
“Peu de fantaisie”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons eu l'occasion de souper dans ce restaurant début juillet en suivant les commentaires lus sur Trip Advisor. J'avoue que mon amie et moi avons été un peu déçu par le service et l'accord des mets. Nous retenterons l'expérience pour se faire une autre opinion ou confirmer la précédente.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rosemère
“À découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés sans réservation un samedi soir et nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui nous a trouvée une table. La bouilliabaise en entrée était un délice, au point que mon conjoint l'a pris en plat principal également! Les pétoncles en plat principal étaient délicieux et cuits parfaitement le tout accompagnés d'une sauce, de riz rouge et de légumes savoureux! Nous étions 3 adultes et 1 enfant de 7ans qui a eu droit à un menu sur mesure pour lui (cuisse de canard confit avec légumes et pdt). Crème brûlée à la Lavande en dessert, très bonne (même si ce n'était pas la meilleure jamais goûtée). Le vin blanc d'importation privé suggéré par le sommelier/maître d'hôtel était remarquable: un des meilleurs que nous avons jamais bu (et j'adore les vins blancs!). Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et gentils. C'est la première fois de toutes mes expériences dans un resto que le chef prenne le temps de venir nous parler à table! Un vrai passionné de son métier et soucieux que ses clients vivent une belle expérience! Le seul bémol fut la décoration du restaurant (pas tout à fait dans nos goûts-un peu démodé) mais nous étions assis sur la terrasse de toute manière qui était chaleureuse et sympathique. Je crois qu'ils préfèrent mettre leur argent et énergie dans l'assiette plutôt que sur les murs, ce qui est une bonne chose en restauration:-) Je le recommande sans hésiter!

“Excellent!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le menu offre une belle variété de plats qui sont présentés d'une façon exquise. Le personnel est très gentil et offre un service impeccable. Les propriétaires sont chaleureux. Gilles

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval de Jade ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Cheval de Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.