“a recommander a vos amis” 5 5 étoiles

819-681-0550
Site Web
Classé n° 17 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : fruits de mer, Grill, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint Jerome, Canada
“a recommander a vos amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés a quelques reprise a ce restaurant, tres convivial. le personnel est toujours souriant et a un bon sens de l'humour. la qualité de la nourriture justifie bien le prix du menu. Une équipe dynamique dans un décor chaleureux. Aussi bien en anglais qu'en francais, vous aurez une service remarquable. je vous conseille la salade césar unique a Milly's, Mieux que les restaurants de la montagne.

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 80 %
“Je le recommande fortement !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Je suis aller souper dans ce restaurant du vieux village du mont tremblant ,et j ai eu droit a un service hors-pair !! Quant a la qualiter de la nouriture je donne un 5 etoiles !!! Cuisson de viande parfaite . Assiettes chaude , et tres belle presentation !!! Bref je vous le recommande fortement !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix dans un cadre très agréable. Cuisine raffinée. Bravo à la chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Super resto! meilleur que ceux qu'on trouve à la station de Mont-TRemblant. Service parfait, ambiance lounge...et que de délicieux mets dans l'assiette. Bravo et merci!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon pour adulte sans jeune enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Je suis allé à se resto lors du festival de blues. Très chaud, il n y a pas d aire climatisé. Le resto est beau et offre 2 terrasse et une véranda. Bonne bouffe et bon service, un peu cheap sur les accompagnements... Mais bof. Le menu enfant est trop cher... 12 $ pour un burger au ketchup avec frites. Pas de jus et pas de desserts, rien d autre... Pas très familiale mais facilement corrigeable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“tout près de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

des idées de repas table d'hôtes à 15$ pour le dîner à l'ombre avec du vent...et en plus quelle gentillesse de la serveuse....

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milly's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.