“Excellent choix” 5 5 étoiles

819-681-0550
Site Web
Classé n° 21 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons mangé ce midi un excellent repas. L'accueil et le service courtois nous a conquis . Très belle terrasse qui surplombe la rue principale ,nous offre un beau point de vue sur l'atmosphère qui régnait dans le vieux Tremblant. Je vous le recommande.

Visité en juillet 2013

Montréal
“Nourriture impeccable, service mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Alors que la nourriture était irréprochable, nous avons trouvé que le serveur était débordé et n'accordait que très peu d'attention à notre table.

Visité en juillet 2013
Mont Tremblant, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

je vais souvent et je ne suis jamais décu la nourriture qui est excellente le service qui s adapte a vos besoin les conseil pour le choix de vin sont aussi tres bon et le menu change a chaque saison il y a beaucoup de choix au menu c est un de mes restaurant préféré pour passé une belle soirée en couple ou entre amis et le personnel attentif a tout vos besoin a un prix abordable

• Visité en juillet 2013
st-zotique
“un restaurant a connaitre, denyse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Apres plusieurs visites au restaurant, je suis toujours impressionnee de la variete du menu, que dire de la tres belle presentation.La decoration et l ambiance est chaleureuse.Le personnel attentionne, ne vous laisse pas indifferent. La proprietaire est toujours sur place pour vous acceuillir, vous servir et vous conseiller,ce qui est assez rare dans un grand restaurant.Une visite a Tremblant, c est une visite au Milly s c est sur,on ne peut pas passer a cote.

• Visité en mars 2013
st-sauveur
“wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bon! Belle ambiance décontracter avec du personnel hors pair..... des repas gastronomique avec de très belles présentations! Une Terrasse très bien situé au coeur du vieux Tremblant , un peu sur-élever pour une vue impressionnante en mangeant! Possibilité de traiteur en plus.... (traiteur 5 étoiles)

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milly's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.