“Restaurant à découvrir dans le Vieux-village” 5 5 étoiles

819-681-0550
Site Web
Classé n° 17 sur 124 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Bistrot, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à découvrir dans le Vieux-village”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Que de bons commentaires pour ce restaurants, service courtois, bon rapport qualité prix et la nourriture excellente !
Il faut faire le détour par le Vieux-Village pour aller à ce restaurant.
Recommander à 100%

• Visité en mai 2014

Napierville
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Lors d'un séjour au Mont-Tremblant avec nos 3 enfants, nous avons eu la chance de souper au restaurant Milly's. C'est un bon restaurant, au début nous avons trouvé l'entrée petite portion, mais nous n'avons pas manqué de nourriture avec les assiettes suivantes. De plus, puisque nous avons loger dans Le Montagnard, nous avions droit à 1 consommation /chacun/adulte. Ils nous ont apporté un martini chocolaté qui était succulent pour accompagné notre dessert qui était très bon (crème brulé aux chocolat ). Pour accomodé les enfants ils ont fait des portions enfants avec de bon mets (pas de la scrap, genre frite, poulet pané) . Tous le monde à bien mangé.

• Visité en janvier 2014
Mont Tremblant, Canada
“toujour a la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

je retourne régulierement a ce restaurant et ces toujour tres bon et le service est excellent menu diversifier tout pour passé un bon dinner ou souper .

• Visité en octobre 2013
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Wow! Un accueil chaleureux, des plats réconfortant et du staff vraiment sympathique! Milly's restaurant est la place à Tremblant! Je l'ai découvert il y a sa quelques mois et depuis je dois y aller au moins 1 fois par semaine.Un souper en famille ou en tête à tête, l'endroit vous séduira! Je le recommande fortement. Excellent service et plats excellent à prix compétitifs. Sa vaut le détour!

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Wow! On a adoré notre repas. Belle présentation avec soucis du détail. Originalité avec les saveurs. Intérieur du restaurant est sympathique aussi. Merci pour votre beau travail. Nous y retourneras lors de notre prochaine visite dans la région. Très satisfaite du rapport qualité / prix.

Great experienced as a Wow feeling for the eyes and the taste! We loved our meals. Nice presentation and good care taking of it's apparence. Thanks to the team for their Nice work. For sur we will renew our experience at our futur visit in this area. Price is within grange for this quality .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Milly's Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Milly's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milly's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.