“Un endroit urbain dans un coin de campagne...” 4 5 étoiles

+1 819-429-5319
Site Web
Classé n° 4 sur 113 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mont Tremblant, Canada
“Un endroit urbain dans un coin de campagne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je salue celui qui offert à nos Laurentides, un endroit sympa qui permet une ambiance qu'on retrouve dans certaines brasseries des Villes. Cadre moderne, ambiance musicale du jour et douce, clientèle dynamique et courtoise. Le service efficace et des plats qui défilent sans attente avec beaucoup de précision sur les cuissons ou choix de sauces. Un vrai bon Grill, même à la campagne... L'endroit côtoye le pub du même nom et la grande terrasse en été, sur le coin de la rue, permettent de se sentir en Ville...comme à Montréal !

Mont Tremblant, Canada
“Un incontournable à Mont-Tremblant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé à Mont-Tremblant, secteur St-Jovite, le Grill St-Georges est un ''must'' en ville! J'ai été mangé à cet endroit après avoir reçu plusieurs recommandations de collègues de travail qui ne jurait que par le Grill St-Georges. J'ai enfin compris pourquoi!!!

J'étais accompagné de ma copine et d'un couple d'amis. Tous avons trouvé nos plats succulants. En entrée, nous avons pris l'entrée du jour, soit le saumon fumé sur place au whiskey. Le saumon était accompagné d'une salsa d'ananas. Les saveurs se mélangeait à merveille! Un vrai délice. J'ai cependant trouvé le prix un peu cher pour cette entrée à 11,99$.

En ce qui concerne les plats principaux, mes convives ont mangé un steak Silver Sterling AAA+. La saveur était au rendez-vous, le steak d'une tendreté exceptionnelle et la cuisson tel que souhaité. Les frites étaient savoureuse ainsi qu'une salade très bien vinaigré.

Pour ma part, j'ai choisi les côtes levées de boeuf. Un vrai coup de coeur. Le boeuf s'effilochait tout seul. Aucunement besoin d'un couteau. La sauce sur les côtes est tout simplement divine!

Côté service, c'était parfait. Le serveur était disponible pour répondre à tous nos questions. Il prenait le temps de nous expliquer les techniques utilisées en cuisine. Le service était également rapide.

L'ambiance est excellente. Il s'agit d'un très petit resto, ce qui rend notre souper des plus intimes.

Un repas qui a valu amplement les 81$ (avec boisson et avant pourboire) que ça l'a couté pour moi et ma copine!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Quelle ambiance ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous n'avions pas envie d'un vrai resto sur Mont Tremblant : une serveuse de bar nous a donc conseillé le St Georges : nous l'avons utilisé côté bar avec ses tables en bois et la carte qui va avec : ambiance et goût réunis : c'était super. ne pas passer à côté du cheesecake qui est à tomber. (les Wraps sont aussi pas mal et les frites ... n'en parlons même pas) : bon appétit

Visité en octobre 2011
Gatineau, Québec, Canada
“Un très bon repas malgré tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

J'avais fait une réservation via internet et même recu un courriel de confirmation. À notre arrivée, le seveur nous a mentionné qu'il n'avait pas recu de réservation à mon nom car leur système informatique ne fonctionnait pas bien. Il nous a alors offert de nous asseoir au bar en attendant et nous payait l'apéro pour cet inconvénient. Après plus de 45 minutes d'attente, ma copine a interpellé une serveuse afin se savoir ce qui arrivait. Nous croyons que nous avons été oublié. Bref, on nous a alors assigné une table. Nous avons commandé immédiatement et le repas a été servis dans un temps record. La nourriture était excellente ainsi que la présentation. À la fin de notre repas, notre serveur, Maxime, nous a offert un digestif avec le dessert gratuitement pour le désagrément que nous avions vécu. Excellent service de sa part, bonne récupération!! Notre soirée a été très agréable!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Première belle surprise gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous nous sommes rendu un jeudi soir avec un couple d'amis au Grill St-Georges. Nous avons suivis la suggestions qui semble assez unanimes de se rendre à ce resto. Jusqu'ici nous avons eu peu d'expérince avec les restaurants se disant de haute gastronomie soit les plats n'étaient pas à la hauteur et/ou les portions se révélaient minuscules. À chaque fois que nous quittions nous avions en tête plusieurs autres restaurants où l'on payaient la moitié du prix et où l'expérience était plus satisfaisante.

Pour ce qui est du St-Georges, tous les plats qui nous ont été servis étaient très goûteux. Il s'agissait vrament de saveurs non standardisées... dans une entrée de salade on ne peut comparer la vinaigrette avec les vinaigrettes du commerce. Chaque personne avait le sourire aux lèvres.

Les ''+''
Les steaks étaient d'une très belle qualité et cuit tel que demandé;
Les légumes croquants et savoureux...même pour ceux qui ne les aime pas;
Prix de la bière très raisonnable;
Les côtes levées de boeufs sont tout simlement superbes... pour les amateurs de sauces BBQ du genre sucrée;
Rabais si l'on réserve pas Internet.

Les '' - ''
Prix des entrées un peu élévé;
Ambiance quelconque;
Pour nous ça demeure une gâterie... Coût 120$ par couple tout inclus pour un trois services avec une bière par convive.

En gros nous avons beaucoup apprécié la qualité de la cuisine.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.