“Le meilleur” 5 5 étoiles

+1 819-429-5319
Site Web
Classé n° 3 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Blainville, Canada
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ambiance incroyable, excellent service, repas digne d'un grand restaurant et en plus un sommelier sur place pour nous suggérer !

Je vous le conseil tres fortement !

• Visité en avril 2013

Recommandé par 90 %
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ça fait du bien d être très bien accueillis, de très bien mangé, le tarifs raisonnable et l endroit chaleureux .... Allez s'y !

• 5 5 étoiles Cuisine
fredlebrasseur, Propriétaire de Le Grill / St-Georges, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci de nous mettre sur le podium! l'équipe apprécie, au plaisir de vous servir a nouveau!
mont-tremblant
“excellent repas, pas trop cher, belle atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

belles ambiances, très bon service, notre repas fut excellent, le choix de vin aussi, SAQ + 10$, a retourner

Visité en décembre 2012
“Le meilleur tartare de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Et le steak AAA ,le plat du jour toujours tres interressant ,c'est mon resto prefere ,l'ambiance bistro,et le service tres proffessionnel.

Le tartare de Boeuf reste un plat signature et nous ne changerons pas la recette qui reste un classique bien Français...Merci de le souligner ainsi!
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Avis d'un résident de Mont-Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'habite Mont-Tremblant et c'est mon resto préféré. Si je n'ai pas faim, il y a le côté Pub ou ils servent ma bière préféré. Saint-Ambroise noire, un délice. Le staff est impeccable et souriant. Cléo yr my favorite ! En plus le propriétaire commandite mon fils pour jouer au Football.( c'est celui du milieu sur la photo.) Ok vous direz que je suis vendu mais, aller l'essayer, vous verrez !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.