“Meilleur steak frites en ville” 5 5 étoiles

+1 819-429-5319
Site Web
Classé n° 3 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Meilleur steak frites en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cette fois si mon steak était parfait. C'est comme ça que je l aime; tendre et juteux. Déçu à quelques reprises cette fois ci c était vraiment a leur image

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Diekirch, Luxembourg
“Une cuisine juste”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Des plats goûteux, équilibrés et variés. Les cuissons parfaitement maîtrisées. Les vins au verre bons et abordables comparés à d'autres endroits. Des serveurs très accueillants et qui savent conseiller. Un seul petit regret, peu de plats de poisson et de plats végétariens. Pour le reste c'était parfait.

Visité en août 2013
Blaye, France
“bon et moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l endroit est joliment decoré . Pour être franche le repas de mon mari était tres bon et le mien nettement moins . Le serveur n'est jamais venu voir si cela allait . et cela n'allait pas mon saumon n'était vraiment pas assez cuit , insipide . personnellement je n'y retournerai pas

Visité en août 2013
Val d'Or, Canada
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Ambiance très sympathique. Nous sommes arrivés tard et nous avons été servi avec le sourire.
Le tartare est un régal. Ils nous le font goûter avant de nous l'emporter pour voir s'il est assez épicé.
Service rapide. Bonne musique. Viande de très bonne qualité. Assiettes de bonne portion.
Nous y retournerons.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Beaucoup de tape à l'oeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien placé sur une rue commerçante, le restaurant offre un coté bar plutot cool et un coté restaurant plus chic. On ne nous a pas demandé notre avis et nous avons été placé coté resto. La carte est très peu fournie, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix. Les portions sont restreintes et même si la présentation et la qualité des matières première est excellente, ce restaurant reste plus tape à l'oeil que de bon rapport qualité prix!
75 Can$ (+ service à ajouter) pour deux boissons et deux plats.
Rien ne nous a attiré dans la carte des desserts, nous avons donc pris une glace à 1mn à pied chez un glacier artisanal.
Dommage

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.