“je recommande fortement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 118 Restaurants à Mont Tremblant
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mont Tremblant, Canada
“je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Joli resto-bar au Coeur de Saint-Jovite, j'y vais souvent, la nourriture est toujours très bonne et les portions généreuses (meilleure poutine de Mont-Tremblant), ils ont une grande variété de bière en fût, pour tout les goûts. De plus, le Pub sert de bon repas jusqu'à 1h du matin les fins de semaines!!! Le service est rapide et excellent à tout coup, Après quelques visites à peine, les serveuses/barmaids ( Mallo et Gabrielle, en espérant ne pas me tromper de noms!!) se rapellaient déja de ma commande habituelle. j'était vraiment surprise la première fois qu'on m'a demandé '' Comme d'habitude?''. Je recommande fortement cet endroit autant pour les locaux que les touristes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Décor sombre mais sympa
Excellent accueil du serveur français et bonne cuisine traditionnelle.Bon choix de vins

Visité en septembre 2013
“Meilleur steak frites en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cette fois si mon steak était parfait. C'est comme ça que je l aime; tendre et juteux. Déçu à quelques reprises cette fois ci c était vraiment a leur image

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Diekirch, Luxembourg
“Une cuisine juste”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Des plats goûteux, équilibrés et variés. Les cuissons parfaitement maîtrisées. Les vins au verre bons et abordables comparés à d'autres endroits. Des serveurs très accueillants et qui savent conseiller. Un seul petit regret, peu de plats de poisson et de plats végétariens. Pour le reste c'était parfait.

Visité en août 2013
Blaye, France
“bon et moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l endroit est joliment decoré . Pour être franche le repas de mon mari était tres bon et le mien nettement moins . Le serveur n'est jamais venu voir si cela allait . et cela n'allait pas mon saumon n'était vraiment pas assez cuit , insipide . personnellement je n'y retournerai pas

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.