“Très bon souper au Grill St-Georges” 5 5 étoiles

+1 819-429-5319
Site Web
Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Joliette, Canada
“Très bon souper au Grill St-Georges”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons apprécié le service pour un souper après le IM 70.3 Notre serveur Félix était très gentil, agréable et prévenant en nous aidant à faire notre choix et nous a très bien conseillé. Le ''Rib Steak'' 16 oz est délicieux, tendre et cuit à la perfection, le ''Steak Frite'' est également très savoureux.
L'ambiance était sympathique, les places a l'extérieure étaient acceuillantes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sainte Agathe des Monts, Canada
“Toujours satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

À chaque visite au Grill moi et ma blonde sommes toujours satisfait ! Coté restaurant l'ambiance est décontractée, le service est la plupart du temps excellent et la nourriture délicieuse.

Personellement je demande toujours une cuisson '' bleue '' pour ma viande rouge, ce que certains restaurants n'arrivent pas toujours à comprendre, mais au Grill c'est impeccable.

Le prix est dans la moyenne pour ce type de restaurant et vaut amplement l'expérience ! À noter qu'il est préférable de réserver.

Je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“Le meilleur a Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On a fait le tour disons, et on reviens toujours la. Ils servent les plats toujours de la meme facon, on a jamais de susprises.

Le serveur est nouveau, mais il nous a tres bien servi, la musique est bonne, l'ambiance generale aussi.

Ils ont le Cafe Starbucks, qu'on aime!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Tuque, Canada
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une cuisine qui ne réinvente rien, mais qui offre du plaisir à prix intéressant. Le resto est adjacent à un bar, donc oui il y a de l'action, mais c'est quand même très agréable... parfait pour un couple ou une gang d'amis, un peu moins pour des enfants, peut-être. Un must

“Meilleur rapport qualité prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Beau, bon, service conviviale et bonne ambiance. De loin l'endroit avec la meilleur ambiance à Mont-Trembling.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.