“Tres bon resto!!!” 4 5 étoiles

+1 819-429-5319
Site Web
Classé n° 6 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
québec montréal
“Tres bon resto!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste du resto grill st-georges c'était tout simplement délicieux le tartare en entrée était sublime et le steak frite très tendre un gros merci a notre serveur Félix tout était parfait ...pour moi et mon mari chacun une entrée ,repas principale ,une bière et un verre de vin pour 93$taxe incluse ...nous y reviendrons Merci

Visité en juillet 2014

“Agréablement surpris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je n'aurais pas cru vu de l'extérieur que ce restaurant servait une nourriture d'une aussi grande qualité. Nous étions quatres personnes et nous avons pris des plats différents tous aussi excellents les uns que les autres. La présentation des plats est parfaite, le service est excellent et l'ambiance est sympathique. C'est un endroit que je conseille fortement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chicoutimi
“Toujours très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retourné cette année avec les enfants et presque tout était encore très bien. Le steak frite était tendre, les frites croustillantes. L'omble de ma conjointe était juste bien cuit et les garnitures excellentes. Le service était très bien sauf pour lu jus de pomme de ma fille, qui était du thé glace citron en réalité, que la serveuse à essayé de nous faire croire que c'était du jus de pomme au goût particulier... Mais pour le reste, elle était très attentionnée et rapide. L'ambiance est animé surtout que le restaurant est dans un coin très achalandé de St.-Jovite.

Visité en juillet 2014
Laval, Canada
“Très agréablement surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente bouffe, atmosphère agréable. Le restaurant est divisé en 3 parties, la terrasse extérieure, le bar à l'intérieur et une petite salle à manger, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Musique à la mode au bar, musique jazzée dans la salle à manger. Nous passions devant le restaurant depuis des années sans jamais l'avoir essayé car nous croyions, à tort, que c'était un restaurant du genre Moes.....après avoir lu plusieurs excellentes évaluations sur Tripadvisor, nous avons finalement décidé de l'essayé, nous n'avons pas été déçus. Mon mari a mangé des raviolis maison et moi j'ai pris un poisson qui était délicieux. Une des meilleures tables à Tremblant !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Le Pub-Grill du centre-ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Moment agréable assurés!
Belle terrasse, ambiance très agréable avec un personnel accueillant et chaleureux. Nourriture excellente, de qualité et en qualité suffisante.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill / St-Georges ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill / St-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill / St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.