“AMAZING” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 113 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Desserts
Gatineau, Canada
“AMAZING”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Was excellent for breakfast.
The Sucre à la crème sauce is a must.

Visité en juin 2012

Toronto, Canada
“Service épouvantable ! On s'est fait jeter apres 15minutes”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le concept peut être sympa, mais je n'ai jamais eu un tel accueil dans un restaurant... la serveuse avait l'air sympathique mais en fait c'est pour que vous mangiez plus vite !!!
Elle est venue 5 fois en 5 minutes demandé si on avait choisi alors qu'on a même pas eu le temps de lire toute la carte, (soit dit en passant les plats n'arrivent pas à la même vitesse qu'on vous demande de les choisir), mon assiette a été enlevé alors que les autres n'avait pas fini de manger, elle a voulu enlever le café de mon amie avant qu'elle ne l'ai fini parce que nous avions fini de manger, a nettoyé la table pour de nouveau client avant que l'on soit partis, et revenue 6 fois (j'ai compté!) pour nous dire "C'est bon c'est fini? aurevoir" car nous restions à la table le temps de passé au toilettes. Au total : 15 minutes pour manger, en étant pressés par une serveuse. J'ai fait part de mon mécontenement à la personne à l'entrée qui m'a dit qu'ils avaient besoin "de la table pour d'autre client" ... Forcément des étudiantes ca ne rapporte pas assez ... c'est incroyable je n'ai jamais été traité ainsi même dans les pire restaus !! A éviter, ne serait ce que pour boycotter l'accueuil , et la conception des clients comme de vulgaire vaches à lait. La nourriture était ok mais sans plus pour le prix qu'on paye.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bonnes crêpes mais à gros prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Menu super! Portion généreuse mais dispendieux pour des crêpes...nous y sommes allés pour déjeuner et nous étions 6 adultes avec 2 jeunes enfants et la facture s'est élevée à 150$ pour des crêpes sucrées. L'ambiance est géniale avec la déco. Style chalet. Nous avons aimé mais ne savons pas si nous y retournerions.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Joliette, Canada
“L'attente en vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

La crèperie Catherine est un endroit ou on sers d'innombrable sortes de crèpes aussi délicieuse les une que les autres, les portion sont peut-être unpeu grosse à mon avis. Le service est charmant et très amicale. Le seul hic, c'Est l'attente, nous avons du attendre a l'extérieur environ 45 minutes pour finir par avoir une place donc je vous suggère d'aller réserver pour avoir une table quand le temps sera venu, sinon c'Est toujours comble!

Visité en juillet 2011
“Wow quelle crêpe dessert ils ont”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Toujours agréable de manger chez Catherine

La crepe jambon asperge est tout ce que il vous faut pour vous surprendre par ce délice

Il ne faut surtout pas manquer la crêpe dessert aux pommes et au sucre a la crème...... Je salive que d y penser. !!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.