“Quel bonheur !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Desserts
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Mais quel bonheur d être chaque année reconnus par les tenanciers .... Toujours souriants et agréable même si il y a du monde ... Et les crêpes sucrées (mes préférées) sont à la hauteurs de ma gourmandises .... En plus la déco est drôle !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Montréal, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Crêpe au jambon, béchamel, asperges, fromage suisse et la crêpe dessert aux petits fruits au sucre à la crème.

Visité en février 2013
cepet
“On s'est régalé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis allé dîner avec mon épouse dans cette crêperie, c'était un samedi soir vers 20h. A cette heure là, il n'y avait plus beaucoup de clients à table, mais l’accueil a été très chaleureux.
Nous avons apprécié le crémant de cidre (on ne connaissait pas), bien frais c'était un régal. Ensuite une crêpe Cheddar/jambon de montagne et une crêpe au saumon avec câpres et oignons. Le service a été rapide, nous nous sommes régalés.
Patron très sympathique.
Nous recommandons cette adresse.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“De la fondue, été comme hiver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai aimé cette ambiance des montagnes qui se retrouve sur la table. Odeur du fromage qui coule, table en bois et cadre vieillotte, la maison date des débuts de Tremblant et dans laquelle on se sent bien pour apprécier le lieu. Un peu cher, mais il faut ce qu'il faut pour goûter à cette ambiance très savoyarde...

Visité en mars 2012
St Lambert, Quebec
“Bonne table, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Servis par "Stefan" très à l'écoute des besoins des enfants....nous avons apprécié la cuisine ainsi que le service. A recommander pour tous !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.