“Bonne crêpe” 4 5 étoiles
Avis sur Creperie Catherine

Creperie Catherine
977 Rue Labelle | Corner of Gilbert and Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E2W5, Canada
+1 819-681-4888
Site Web
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : Française, Crêperie, Café, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Bonne crêpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonne crêpe, bonne sélection de repas végétariens, servcie chaleureux et simple, terrasse bien située.

Visité en août 2014

Morsang-sur-Orge, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil agréable dans cet établissement, on nous a conseillé une bierre très agréable!
Concernant, les crêpes, nous avons été un peu déçus même si on ne s'attendait pas à des crêpes bretonnes. Pâte élastique, crêpes bien garnies mais sans trop de goût et systématiquement recouverte d'une crème béchamel "maison" mais vraiment pas génial...
Nous n'avons pas testé les crêpes desserts rien que pour leur prix exorbitant!

Visité en août 2014
Québecois
“Une crêpe au petit déjeuner?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au coeur du village pietonnier, ce petit resto sans prétentions où on vous accueille gentiment. Vous aimez les crêpes? Vous serez servis. Il y a un choix impressionnant. La pâte est bonne, moelleuse, cuite à la perfection. Avec un café vous êtes en forme pour la matinée. De la bonne cuisine familiale sans prétentions.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Quebec, Canada
“Délicieux déjeuner dans un décor chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Peu de restaurants offrent des déjeuners autour des suites et des hôtels de Tremblant. Celui-ci vaut cependant le détour! Pour les amateurs de crêpes, vous serez servis. Elles sont simplement délicieuses ! De plus le décor pittoresque et le service agréable a fait de notre repas dans ce restaurant un merveilleux moment de notre journée!

Visité en avril 2014
Saint-Raymond
“Euh qu'est-ce que j'ai pas pigé?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On adore les crêpes. Souvent les we, on s'en cuisine. C'est donc avec une certaine déception que nous avons dégusté les mets commandé. Les plats sont bons mais les portions ridicules! Ma fille de 8 ans a mangé deux repas pour enfant, soit deux crêpes... Moi-même, j'ai pris une crêpe au fromage de chèvre, somme toute assez bonne mais avec une portion riquiqui... Avec un dessert crêpe banane choco. Vous ferez sûrement comme la majorité des clients et prendrez une crêpe ainsi qu'un dessert crêpe...
Une facture assez salée de 65$ excluant pourboire pour un adulte et deux enfants. Le resto a une réputation disproportionnée.
Allez-y en sachant que vous devrez commandé plusieurs plats et que la facture sera conséquente. De plus, l'attente est longue. Je crois qu'on peut choisir mieux pour le lunch et à ce prix.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.