“Excellent resto mexicain!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
“Excellent resto mexicain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

La nourriture était excellente. Très étonné de voir autant de légumes frais dans ce type de resto, si je compare avec les autres mexicains où je mange d'habitude. Le plat Alambre au tofu a été mon préfère. Le serveur/cuisinier à été très sympathique et nous a expliqué les plats. Je retournerai sans hésiter lorsque je serai de passage dans ce coin.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bon dîner qui nous rappelle le sud !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Mon conjoint et moi avons dîné à ce restaurant. L'ambiance est typiquement mexicaine avec de la bonne musique, des belles couleurs et des belles odeurs. Les fajitas sont très bons et de portion généreuse. De la bonne cuisine maison. Le service est très bien. Le propriétaire vit au Québec depuis 3 ans, et parle l'espagnol, le français et l'anglais. A refaire !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Besoin de revoir le menu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai été très déçu! Je ne suis pas une personne difficile à la base! Je peu me contenter de simple chose! Le service était long et le menu a clairement besoin d'être revu avec des aliments de qualité si le restaurant veut survivre! Dommage je n'y retournerais pas!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bonne cuisine mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je ne sais pas si la cuisine qui est servie dans ce resto est vraiment typique du Mexique, mais c'était vraiment un repas excellent! L'intérieur est vraiment chaleureux et avec ses belles couleurs vives, nous rappelle la chaleur mexicaine. Pour notre repas, nous avons goûté les tacos et avons vraiment adoré et ce, à prix très abordable. La cuisine est faite maison et servie par des gens très sympathiques. De plus, même si nous sommes arrivées tard en soirée, le personnel a été très courtois et patient à notre égard. Nichée dans un petit secteur piétonnier de St-Jovite, cet endroit est vraiment adorable et pour qui aime la cuisine mexicaine, un endroit à découvrir. Vraiment très loin de ce qu'on retrouve dans les chaînes de restaurant de type mexicain. J'y retournerais avec plaisir!

• Visité en mai 2011
Mont Tremblant, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Du vrai mexicain, délicieux, vous devez essayer la soupe! Les proprios sont ultra sympa, une vraie expérience mexicaine à Tremblant

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Cafe Guacamole Y Salsas ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Cafe Guacamole Y Salsas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Guacamole Y Salsas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.