“Cuisine réconfortante du Mexique, pour mieux passer l'hiver!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
Laval, Canada
“Cuisine réconfortante du Mexique, pour mieux passer l'hiver!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ce café mexicain est devenu l'un de nos restos "comfort food" après une bonne journée de plein air!! Il offre un menu simple dans lequel chacun parvient à y trouver son petit bonheur... Ne manquez pas le Margarita, préparé avec amour par l'hôtesse, elle-même amatrice de ce cocktail! L'ambiance est intime, agrémenté d'une musique estivale toujours bienvenue, peu importe la saison! L'endroit attire autant les petites familles, les couples, que les retraités.
Essayez-le! Il sera bientôt "gravé" dans votre bottin téléphonique!

Visité en février 2014

Arundel, Canada
“Petit resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'y vais souvent avec amis, famille et maintenant ma petite amie. L'ambiance est chaleureuse et on y mange très bien. Tous les plats sont typiques de leur pays d'origine. Les bières importés sont également très bonnes!

• Visité en juillet 2013
“Excellent resto mexicain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

La nourriture était excellente. Très étonné de voir autant de légumes frais dans ce type de resto, si je compare avec les autres mexicains où je mange d'habitude. Le plat Alambre au tofu a été mon préfère. Le serveur/cuisinier à été très sympathique et nous a expliqué les plats. Je retournerai sans hésiter lorsque je serai de passage dans ce coin.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon dîner qui nous rappelle le sud !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Mon conjoint et moi avons dîné à ce restaurant. L'ambiance est typiquement mexicaine avec de la bonne musique, des belles couleurs et des belles odeurs. Les fajitas sont très bons et de portion généreuse. De la bonne cuisine maison. Le service est très bien. Le propriétaire vit au Québec depuis 3 ans, et parle l'espagnol, le français et l'anglais. A refaire !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Besoin de revoir le menu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai été très déçu! Je ne suis pas une personne difficile à la base! Je peu me contenter de simple chose! Le service était long et le menu a clairement besoin d'être revu avec des aliments de qualité si le restaurant veut survivre! Dommage je n'y retournerais pas!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Guacamole Y Salsas ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Cafe Guacamole Y Salsas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Guacamole Y Salsas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.