“"chaleureux et accueillant"” 5 5 étoiles
Avis sur La Tremblante

La Tremblante a été ajouté à vos Favoris
La Tremblante
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1315 Montee Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
gentilly
“"chaleureux et accueillant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 2 jours au gîte" la tremblante". Réjean et France sont des personnes accueillantes , sympathiques et chaleureuses. Les petit déjeuner sont copieux variés et excellents!!!! A recommandé sans aucune hésitation!
Nous reviendrons lors d'un prochain voyage !
Annie Margaux Alain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Superbe band b pour séjourner au Mont tremblant. Les propriétaire France et Régent nous ont agréablement accueilli et nous nous sommes sentis tout de suite comme à la maison. Les lieux sont confortable, les petits déjeuners tres copieux. Nous avons eu de grandes discussions plaisantes avec france et Régent et sure que nous y retournerons lors d'un prochain séjour au mont Tremblant.
yamina et Arnault

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un (trop court) séjour au Gîte la Tremblante. Environnement en pleine nature, un solarium plus que chaleureux où ou l'on peut lire, prendre un café ou tout simplement relaxer en regardant les oiseaux et les chevreuils manger matin et soir, une table de pool disponible ainsi que de nombreux jeux de table. Nous avions une salle de bain avec douche privée dans notre chambre ce qui est très apprécié ! Propreté impeccable! Les hôtes Réjean et France sont charmants et de bons conseils !!! Le déjeuner est succulent, fruits frais, jus de fruits frais pressés, muffins yogourt et pain aux raisins et gauffres faits entièrement à la maison par France! Imaginez l'odeur alléchante ! Bon séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orangeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Mon fiance et moi avons ete passe un week end au gite la tremblante avec nos hotes Rejean et France. Quelle merveilleux weekend!! France et Rejean sont si acceuillant, sympathique et quelle atmosphere. Dejeuner fantastique, chambre magnifique. Ils savent nous conseillers dans les choix de restos, acitivitees etc...nous y retournons bientot et je recommande ce gites a toutes et a tous...premiere classe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tremblante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tremblante

Adresse: 1315 Montee Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tremblante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tremblante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tremblante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.