“A recommander vivement !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Bienne, Suisse
“A recommander vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Durant la période juillet-août 2011, nous avons effectué notre voyage de noces (Fly & Drive) dans la province de Québec, et la région de Mont-Tremblant était l'une de nos destinations... Devinez notre surprise lorsque nous avons découvert "Le Boisé Du Lac", motel enchanteur qui se situe dans un petit coin de paradis, en face du joli lac Duhamel. L'accueil s'est révélé très chaleureux et l'ambiance familiale. Des gérants plus que sympathiques, aux petits soins, nous ont très bien conseillé quant aux différentes visites possibles ainsi que sur la gastronomie de la région. De préciser que le motel possède une plage privé où il fait bon se baigner et se prélasser. C'est donc avec un petit pincement au cœur que nous avons quitté ce bel endroit (après 2 nuits) afin de poursuivre notre route. Cependant, ce motel et la famille qui le gère sont inscrits dans notre carnet d'adresses, sachant que nous sommes certains d'y retourner un jour. A recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Frouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Motel avec situation idéale pour un séjour de découverte des grandes étendues canadiennes, de la pratique du ski (la superbe station de Mont Tremblant à quelques kilomètres) des visites touristiques de la région des Laurentides, la pratique du moto-neige...
Bon accueil des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et idées touristiques.
Les chambres sont d'un bon niveau rapport qualité prix,
A découvrir !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

personnel très acueillant,et d'excellents conseils pour visiter la région
les chambres sont agréables fonctionnelles et de bon rapport qualité prix
le motel est situé dans la région des laurentides à 5 minutes de la station du mont tremblant, très facile d'accès.
Petit déjeuner copieux, les muffins aux bleuets en particulier
nous avons aimé le site avec la vue sur le lac enneigé et le coté cool et disponible des propriétaires du motel. Ce séjour nous laisse de magnifiques images de la beauté du
Canada et du respect naturel de ses habitants. A refaire

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.