“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Val d'Or, Canada
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Cette semaine j'ai vécu une semaine forte en épreuve (attente de nouvelles pour opération) 2 rendez-vous en 4 jours. Le Boisé était là pour me calmer une chance. Loin de chez moi, l'équipe était là pour me rappeler le confort de mon chez moi. Comme cela n'était pas prévu de passer plus que 2 jours j'avais besoin de vêtement, et oui j'ai eu le droit à mon lavage fourni. Un endroit réconfortant, un père une mère que dire de plus. En plus ma belle Puce que j'aime tellement qui est toujours là pour me dire bonjour ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous allons dans cet hotel, cette fois ci en été. C'est excellent pour les activités exterieurs. Ils acceptent les chiens.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits récemment et nous avons bien apprécié notre séjour. A proximité du Mont Tremblant, situé au bord d'un Lac, idéal pour profiter du soleil, de la pêche et des pédalos.

Les propriétaires sont très acceuillant et sympathiques.

Je recommande cet endroit pour son rapport qualité/prix et la possiilité de faire a manger sur place(Cuisine, Bbq).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Quoique petites, les chambres sont accueillantes et le site est très agréable. Les propriétaires sont aussi accueillants et chaleureux. Un endroit parfait pour la famille ou pour relaxer, à un prix raisonnable. Le lac est calme, le déjeuner est juste parfait et la cuisinette permet d'éviter les restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons trouvé que l'emplacement était génial :a moins de 10min du village de Tremblant, facile d'accès sans etre en bordure de l autoroute et une vue superbe sur le lac et les montagnes environnantes. Cet endroit est un secret bien gardé. Et que dire de l'accueil ! Habitué au locateur méfiant, nous nous retrouvons face a deux personnes extra qui nous font pratiquement sentir comme de la famille. Sans oublié le superbe saint-bernard qui veille très gentiment sur votre voiture ;) Tout simplement génial.

De vos certain futurs clients...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Trois jours à découvrir ce coin de pays paisible aux multiples activités!
Nous aurions voulu prolonger notre séjour au Boisé du Lac et profiter de la nature, du bien-être qu'on y trouve... et des muffins géants du matin!
En couple ou en famille, cet endroit saura vous charmez!
De plus, les hôtes sont très sympathique et chaleureux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous voici arrivés au Boisé du Lac... Situé au coeur de la forêt et sur les berges d'un lac, cet endroit nous a enivrés de bonheur en symbiose avec la nature couverte de neige et de glace...
Les maîtres des lieux, Fabienne et Vincent, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons échangé et partagé de très bons moments. Une belle rencontre emplie d'une belle humanité....
Une part de nous même est très certainement restée la-bas au coeur de cette région ou respect et tolérance font bon ménage !
Douglas, Laurence et Tom

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.