“Accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montreal, Quebec, Canada
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L’auberge est magnifiquement bien située, les chambres sont très confortables et la bâtisse elle-même est tout-à-fait accueillante. Néanmoins, la raison pour laquelle cette auberge se démarque de toutes les autres, c'est que les propriétaires sont absolument charmants et qu'ils offrent un accueil merveilleux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Ça nous nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une très bonne Année 2013 et espérons vous revoir bientôt...
Cordialement
Fabienne & Vincent

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Que ce soit en été, pendant l'été indien ou en hiver n'hésitez pas à aller à la rencontre de Vincent et Fabienne pour un séjour merveilleux au Canada - bonne année 2013 à vous tous

Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel récemment et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Fabienne et Vincent. Le cadre est très agréable, au bord d'un lac, et nous avons bien profité des repas sur la terrasse, du tour du lac en pédalo, etc... Un petit plus très appréciable: la possibilité de faire sa cuisine sur place, ce qui évite de devoir resortir le soir pour trouver un restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Tout est résumé dans le titre !!
Cet endroit est très reposant, tout est à disposition pour la détente et nous en avons bien profité !! : balade en canot sur le lac au lever du jour, petit déjeuner sur la terrasse, apéro sur la plage au coin du feu...
L'accueil est sympathique et chaleureux
A ne pas manquer si vous passez dans le coin !

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel très sympathique avec un cadre magnifique! Les activités proposées sur le lac sont très appréciées un petit séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Première étape d'un "Road Trip" au Québec, cette étape a tout de suite posé le cadre des Vacances avec une magnifique plage au bord du lac et une chambre avec jaccuzzi double très confortable. Les gérants très accueillants et disponibles nous mettent vraiment à l'aise et il est difficile d'avoir quoi que ce soit à redire tant sur la propreté des chambres que sur la qualité des services.
Je recommande cette place à tous ceux qui souhaitent s'y reposer en famillet ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

sejour en famille tres sympatique, nos hotes etaient fort recevants, ambiance familiale
belle escapade avec nos 2 chiens, nous y retournerons. merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.