“Chaleur et hospitalité au Mont Tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Saint-Raphaël, France
“Chaleur et hospitalité au Mont Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits au Boisé du lac lors de notre séjour au Québec en Février ,nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires. Fabienne a réservé pour nous une randonnée en traineau à chien, toute la famille a adoré cette expérience.
Notre chambre était propre et confortable, le petit déjeuner avec muffins, toast et choix de céréales. nous avons aimé la cuisine commune pour manger sur place , bref on se sent comme à la maison!
Puce la mascotte du Boisé du lac (un énorme st-Bernard) est vraiment super.
On reviendra mais en automne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir avec votre famille à la saison des couleurs ,qui sont vraiment extraordinaires chez nous :)

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très agréable en famille. De nombreuses activités dans toute la région. L'hôtel est très bien situé au calme avec un petit déjeuner très agréable le matin. Un plus pour une famille, la cuisine que l'on peut utiliser avec tout ce qu'il faut mais aussi tous les bons conseils des propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous sommes ravis: accueil chaleureux, chambre confortable, au calme, tout était parfait! Le plus: les conseils de Vincent ont rendu ce court séjour idyllique, grâce à lui, nous avons réalisé des activités inoubliables dans les Laurentides... Un grand merci aux propriétaires!
Christine, de Nice

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce très bon avis sur votre passage au Boisé du lac.
Nous sommes très heureux de vous voir satisfait de votre séjour, ainsi que de votre randonnée en traineaux à chiens et votre visite du Parc Oméga.
Au plaisir de peut-être vous revoir cet automne....
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel très agréable grâce au lac et son retrait par rapport à la route. Merci à Fabienne et Vincent pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité pour vous expliquer tout ce qui se passe dans la région.
Chambres de toutes sortes de un à plusieurs lits pour un prix raisonnable, bain thérapeutique, cheminée, parquet dans toutes les chambres, salle à manger refaite avec un petit déjeuner copieux et inclus !
Je reviendrai, à bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L’auberge est magnifiquement bien située, les chambres sont très confortables et la bâtisse elle-même est tout-à-fait accueillante. Néanmoins, la raison pour laquelle cette auberge se démarque de toutes les autres, c'est que les propriétaires sont absolument charmants et qu'ils offrent un accueil merveilleux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Ça nous nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une très bonne Année 2013 et espérons vous revoir bientôt...
Cordialement
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Que ce soit en été, pendant l'été indien ou en hiver n'hésitez pas à aller à la rencontre de Vincent et Fabienne pour un séjour merveilleux au Canada - bonne année 2013 à vous tous

Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel récemment et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Fabienne et Vincent. Le cadre est très agréable, au bord d'un lac, et nous avons bien profité des repas sur la terrasse, du tour du lac en pédalo, etc... Un petit plus très appréciable: la possibilité de faire sa cuisine sur place, ce qui évite de devoir resortir le soir pour trouver un restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boisé du Lac

Adresse : 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.