“Endroit parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Draguignan, France
“Endroit parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors de notre visite dans les Laurentides.l'endroit est tout simplement parfait pour une famille comme la notre, nous sommes venu pour faire du ski et nous détendre. L’hôtel est a moins d'un quart d'heure de voiture de la station de ski de mont-Tremblant et à a peine 5 minutes du spa le Scandinave.

le rapport qualité/prix est imbattable dans la région de Mont-Tremblant, j'ai vérifié!!

Bref, je recommande chaudement cet hôtel et vais y retourner avec ma femme et mes enfants l'été si l'occasion se présente car la plage et les activités sur place ont l'air très agréable

Jean

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac ont une superbe vue sur le lac, la plage et les activités pour enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil fort sympathique, gentillesse et disponibilité du couple propriétaire très soucieux du bien être des clients, Atmosphère calme et sereine pour ce motel idéalement placé par sa proximité du Mt-Tremblant et du village ,face au lac encadré d'un bouquet d'arbres colorés par l'été indien .Magique ! Chambre confortable, très bonne literie, produits d'accueil en salle de bains; Pédalos barques et barbecues sans suppléments sont des + très appréciables ainsi que cuisine et salle à manger, très propres, disponibles pour d'éventuels repas . On n'oubliera pas d'associer au bon souvenir de ce chouette motel le bon gros chien St-Bernard prénommé "Puce".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

halte idéale pour décompresser, idéalement situé, au pied de mont Tremblant, sur le bord d'un des nombreux lacs.
C'est un Motel qui n'est pas de première jeunesse, mais qui offre un confort suffisant.
Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner qui mériterai mieux, mais par contre la mise à disposition de pédalos où de canoës est comprise.
Le lac fait 2 kms de long et en septembre brille de couleurs de feu et d'or. C'est sublime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Val-des-Monts, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon mari et moi avons réservé à la dernière minute car nous avions affaire dans la région. Quel bel emplacement! Nos hôtes ont été chaleureux et accueillants. Un motel qui date il n'y a pas de doute, mais propre et bien entretenue.

Les gros PLUS: il y a une cuisine/salle à dîner commune avec réfrigérateur, cuisinière, micro-onde, de cette façon c'est possible de se faire à manger, nous avons adoré!!!!!!!!! Nous avons beaucoup apprécié le frigo dans la chambre. L'accès au lac est sûrement intéressant, nous n'avons pas pu en profiter car nous sommes allés en septembre et la température froide n'était pas idéale. Beaucoup de loisirs pour la famille, les enfants.

Tranquille, agréable, bon rapport qualité-prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant le mois de juillet. Fabienne et Vincent les propriétaires sont très sympathique, comme nous venions de Montréal en bus ils ont pu envoyer leur fils, Romain, qui est venu nous chercher à l’arrêt de bus. Ceci était très gentil de leur part et nous a permis de ne pas être obliger de prendre le taxi. La plage est magnifique, nous avons profité de ce séjour pour nous relaxer. Nous avons été au spa le Scandinave qui est fantastique et que nous recommandons. Malheureusement, il y a eu plusieurs averses pendant notre séjour, ce qui a un peu limité nos activités. Nous avons passer un super séjour malgré cela. Nous recommanderons cet hôtel a tous nos amis et nous allons revenir dès que nous le pourrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un emplacement de rêve et toutes les commodités pour passer d'excellentes vacances. Un accueil hors du commun par Vincent et Fabienne sans oublier Puce leur chien adorable!
Possibilité de profiter du lac et de tout le matériel nécessaire, barque, pédalos ... A recommander ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour au Boisé du lac.
Puce s'ennuie déjà de vos 2 enfants !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain périple au Québec
Cordialement
Fabienne & Vincent
Pierrefonds, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé ce beau site tranquille car hasard. Quelle belle trouvaille. Nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires sont très sympatiques et nous avions à notre disposition des canoes, des pédalos, un terrain de badmington et une vue sur le lac. Nous pouvions utilisé la cuisine centrale et manger sur le balcon face au lac. Un petit déjeuner est fourni aussi. Un beau site à bon prix pour passer de belles vacances tranquilles. Nous reviendrons régulièrement.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Annie et René.
Un gros merci pour votre gentillesse et votre générosité.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous compter maintenant parmi nos "clients fidèles"
Au plaisir de vous revoir bientôt
Fabienne & Vincent

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.