“Paul et Annie R."Un petit coin de tranquilité dans un cadre formidable"” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Montesson, France
“Paul et Annie R."Un petit coin de tranquilité dans un cadre formidable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Motel idéalement situé près du lac au cœur d'une très belle région, un vrai bonheur! Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires et de leurs chiens ZIG et PUCE, les bons plans qu'ils nous ont proposés: chiens de traineau, raquettes, pèche sur lac (pèche blanche) ski etc.. Le petit déjeuner dans la salle à manger face au lac - moment inoubliable! - La possibilité de préparer ses repas grâce au coin cuisine de la salle et de profiter (à nouveau) du spectacle du lac gelé et enneigé avec en prime les animaux de la forêt qui sortent à la tombée du jour! La proximité du village (en voiture) Le tout pour un tarif raisonnable. Bref, si vous aimez la nature, le calme mais pas la solitude, la convivialité en toute simplicité, cette adresse est pour vous!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, mais coté lac il y a la vue en plus! Et puis il y en a une avec une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Petit hôtel motel de 17 chambres en extérieur du village et en bord d'un petit lac (plage en été). Une cuisine équipée / salle à manger est en accès libre et le petit déjeuner continental (avec maxi muffins) est compris. Nous avons bénéficié de 5 nuits pour le prix de 4.

Points +
La propreté globable et le confort du lieu, la cheminée dans la chambre avec une bûche par jour (dans une seule chambre), le petit frigo, la sympathie relationnelle et très aidante des propriétaires, la cuisine à disposition...

Points - ou à améliorer
Un manque d'espace penderie quand on vient pour plusieurs jours en hiver et le manque d'un rideau à la fenêtre en plus des stores (plus nécessaire en été qu'en hiver...)

Un endroit que nous vous recommandons fortement...
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : La chambre avec la cheminée est top pour vos soirées d'hiver...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

motel très bien situé près de toutes les activités.n'hésitez pas à demander des bons plans aux propriétaires qui se feront un plaisir de vous renseigner.chambre très agréable,propreté irréprochable avec le petit déjeuner dans une salle avec vue sur le lac enneigé:magique

Astuce pour la chambre : je vous conseille la 14 avec le bain thérapeutique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux qui permet de passer un séjour agréable, avec des conseils d'activités, de visites ..... Un motel simple sans chichi, mais riche par son cadre, son lac, son chien 'puce', et des chambres confortables, dont une, avec un bain thérapeutique, qui rajoute une pointe de bien être. Ce que nous avons apprécié c'est la proximité des villes attractives comme Mont Tremblant, tout en restant dans un endroit calme... Je conseil aux nouveaux arrivants, une ballade en raquette sur le LAC... Je ne vous en dit pas plus, a vous de découvrir .......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine au Boise du lac. Nous avons fait de la raquette au domaine st-bernard qui est à un petit 10 minutes en voiture. Malheureusement il y avait pas beaucoup de neige, mais nous étions en début de saison. Le motel est bien placé, il est à la fois proche du centre ville de Mont-tremblant et de la station de ski. Le petit-déjeuner est complet et nous avons trouvés la cuisine commune très pratique. En plus, nous avons été accueilli très chaleureusement par les deux propriétaires. Nous avons passés une semaine très agréable et nous avons recommandés cet endroit a tous nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors de notre visite dans les Laurentides.l'endroit est tout simplement parfait pour une famille comme la notre, nous sommes venu pour faire du ski et nous détendre. L’hôtel est a moins d'un quart d'heure de voiture de la station de ski de mont-Tremblant et à a peine 5 minutes du spa le Scandinave.

le rapport qualité/prix est imbattable dans la région de Mont-Tremblant, j'ai vérifié!!

Bref, je recommande chaudement cet hôtel et vais y retourner avec ma femme et mes enfants l'été si l'occasion se présente car la plage et les activités sur place ont l'air très agréable

Jean

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac ont une superbe vue sur le lac, la plage et les activités pour enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil fort sympathique, gentillesse et disponibilité du couple propriétaire très soucieux du bien être des clients, Atmosphère calme et sereine pour ce motel idéalement placé par sa proximité du Mt-Tremblant et du village ,face au lac encadré d'un bouquet d'arbres colorés par l'été indien .Magique ! Chambre confortable, très bonne literie, produits d'accueil en salle de bains; Pédalos barques et barbecues sans suppléments sont des + très appréciables ainsi que cuisine et salle à manger, très propres, disponibles pour d'éventuels repas . On n'oubliera pas d'associer au bon souvenir de ce chouette motel le bon gros chien St-Bernard prénommé "Puce".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.