“Endroit agréable, calme, malgré les familles sur place.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
“Endroit agréable, calme, malgré les familles sur place.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

On a eu le bonheur d'avoir une chambre avec vue sur le lac.
BBQ disponible, pédalo, canot, petit déjeuner à la bonne franquette.
Les hôtes très gentils.
C'est un endroit que je recommande à tous, couple, famille, personne seule

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le lac, on entend peu la 117
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Boisé du lac
Cordialement
Fabienne et Vincent

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Depuis plus que 10 ans, il nous fait toujours plaisir de passer quelques jours par année au Boisé du lac, en famille ou avec des amis. Fabienne et Vincent sont très chaleureux et accueillants et ont toujours répondu à nos besoins en dépassant nos attentes.
L'accès au lac par la plage privée (l'eau est excellente pour la baignade!), les embarcations mises à la disposition des clients, le vaste terrain permettant les jeux pour toutes les catégories d'âge, le feu de camp sur la plage, sous le ciel étoilé ne sont que quelques raisons pour lesquelles nous choisissons Le boisé du lac.
Oui, le Mont Tremblant et d'autres attractions sont à quelques minutes, mais si on cherche la détente, la tranquillité et le dépaysement, on peut facilement les trouver sur place, au Boisé du lac.

Astuce pour la chambre : Le site de l'hôtel présente très bien les chambres et il y a une bonne variété. Pour un séjour d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Boisé du lac.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous voir revenir tous les ans.
Fabienne et Vincent
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un très bon motel et l'accueil est formidable, des proprios sympathique. Un séjour que vous n'oublierai pas et surtout que vous ne regretterez pas. Il y a de tout pour tous, autant avec des enfants que sans enfants. Les déjeuner sont compris et très bon. Je conseille ce motel à tous ceux qui vont au mont tremblant.

Astuce pour la chambre : Pour une famille je conseille la 11 ou la 18. La 11 est très grande et il y a une petite cuisinette...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

AMBIANCE FAMILIAL ON SE SENT CHEZ-NOUS, UN GROS MERCI A fABIENNE ET VINCENT. EXCELLENT ENDOIT POUR Y PASSER DES VACANCES FAMILIAL. dejeuner continentale compris, acces au lac , baignade , pedalo, chaloupe, cannot et tuot ca gratuitement
a 10 minutes du village de temblant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le boisé du lac est un lieu chaleureux idéal pour passer de bonnes vacances en couple ou en famille.
Fabienne et Vincent ainsi que leurs enfants sont accueillants, disponibles et demeurent d'excellents guides. Ils ont donc pu nous suggérer de merveilleuses randonnées et visites dans les alentours ( Le parc oméga, Montebello, les divers sentiers pédestres adaptés à notre niveau...et les lieux de prédilections afin de revenir avec du poisson! ). Le motel se situe au milieu d'un boisé, au bord d'un lac... il fut une place propice pour nous détendre afin d'oublier tous nos problemes du quotidien. La chambre dans laquelle j'ai pu séjourner fut bien propre , spacieuse et belle.
Merci aux personnels de l'établissement, Ludovic et Romain d'avoir été aux petits soins pour nous et d'avoir répondu à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac pour plus de charme!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le boisé du lac est unique en son genre. J'y ai séjournė voila 15 ans avec mes neuveux et nièces et cette année avec mes propre enfants. Les proprios sont vraiment sympathiques et ça se réflète sur l'ambiance vraiment agréable de la place. J'y retourne dès que possible. Ce que nous apprécions le plus est la cuisine communautaire, l'accès au lac, le petit parc, le traditionnel feu de camp et les chambres avec vues sur le lac. Si j'avais une petite demande spécial, ça serait de faire installer un petit dos-d'âne dans la rue que nous devons traverser pour aller au lac. Ça serait la quiétude totale!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit, donc pas assez pour profiter pleinement de tout ce que ce merveilleux endroit peut offrir! Plage, embarcations sur le lac, terrain de jeux pour enfants, etc. La chambre était en très bon état, très belle et propre. Définitivement à essayer en famille, et c'est certain que nous allons y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.