“Superbes vacances en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
PÉCHABOU
“Superbes vacances en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Endroit magnifique pour un séjour en famille les pieds dans l'eau.
Pas besoin de prendre la voiture pour se baigner et profiter des pédalos...
Il suffit de traverser le jardin du Motel...

L'accueil est très sympa et pour le matin, une cuisine est à la disposition des clients avec tout ce qui faut pour un bon petit déj ! :)

Grandes chambres très propres et à des prix tout à fait abordable.

A 10 minutes du Mont tremblant, ce qui nous donne envie de revenir pour des vacances d'hiver et peut-être m en amoureux !

Nous avons adorés la mascotte, un gros St Bernard du nom de "Puce"

Nous ne donnons pas souvent notre avis sur nos lieux de vacances mais celui-ci vaut le détour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Sainte-Catherine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ok l'endroit est d'une belle simplicité. Nous n'avons passé qu'une nuité et nous n'avons pu réellement profiter de l'endroit.

La chambre:
Un décor champêtre. Un lit double, un futon double et un futon simple parfait lorsque l'on voyage avec des enfants. Téléviseur, radio, un mini frigo, un four micro-onde, deux éléments électriques, une petite cuisinette bien équipée.
Pas très bien insonorisée par contre, mais ça été, considérant que le motel n'était pas achalendé.

L'emplacement:
Au bord d'un lac. Un petit terrain de jeux pour les enfants. Un grand balcon où se détendre. La tranquilité quoi.

Le déjeuner:
Assez rudimentaire comme endroit, tout se fait dans la simplicité. Un frigo dans le quel on se sert soi-même pour le jus d'orange et le lait. Du café, des muffins et quelques marques de céréals connues.

Le plus:
L'acceuil chaleureux. Tout est inclu dans la chambre de façon à ce que vous soyez en mesure de vous y préparer un repas. Même le tire bouchon, le savon vaisselle et les linges à vaisselle.

Les moins:
La salle de bain plutôt étroite, et l'eau chaude qui n'était pas au rendez-vous le lendemain matin. Pas de hotte au dessus des ronds électriques. Des trous dans le mousticaire de la porte. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc la seule façon d'avoir de l'air dans la pièce et de laisser la porte ouverte et de barrer la porte mousticaire avec le crochet.

Attention: il est aisé de raté l'entrée et de passer droit sur l'autoroute. Aussitôt que vous voyez l'indication ralentissez car l'entrée est à quelques mêtres plus loin et est facile de passer tout droit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Un endroit charmant et un rapport qualité/prix exceptionnel font du Boisé du Lac une destination incontournable.
l'endroit est convivial au bord du lac duhamel, les chambres très propres... A conseiller a toutes les familles qui veulent passer une semaine paisible au bord d'un lac!

• a aimé — Les chambres avec une vue splendide sur le lac
  • n'a pas aimé — La distance qui sépart l'hotel au village de Tremblant mais en voiture c'est rapide
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.