“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Boisé du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada   |
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons adore notre séjour : parfait surtout en famille ou si on un séjour ou on peut partager avec les autres voyageurs, comme dans la salle commune/cuisine. Volleyball, ping pong, fer a Cheval, baignade, pédalo, mais surtout la gentillesse des chaleureux hôtes, pas du tout gênant, juste bien. Les tout petits points a ameliorer (café pas très bon, déjeuners: un peu trop de base) sont si minimes par rapport a la liste des plus, et surtout le bonheur en barre que la place favorise, un mot: merci!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cadre calme et agréable, au bord d'un lac, possibilité de faire du canot, du pédalo, du badminton, ou encore un BBQ... et les propriétaires sont extrêmement accueillants et sympathiques! Un endroit parfait pour se détendre et/ou s'amuser, en couple, en famille ou entre amis!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

la seule chose que je n ai pas aimé c est le fait d avoir un gros chien qui jappait apres moi souvent quand je sortait par l arriere..et le maitre me disait mais voyons y é pas méchant..malgré le fait qu il était en laisse..plusieurs faisait un détour pour l éviter..mais le restant était impeccable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Précisons qu'il s'agit du chien d'un client présent au Boisé du lac ce jour là et non de "Puce" notre gentille chienne St-Bernard (et mascotte) qui elle ne jappe pas et n'a vraiment aucune agressivité....
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

On a passé une très agréable vacance !
Le service a été de très bonne qualité

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Que ce soit en hiver ou en été, Fabienne et Vincent vous accueilleront avec plaisir!! Les chambres sont très sympa, et la salle commune permet de bons moments en soirée (autocuisine) ou au réveil (petit déjeuner offert avec le dodo!!). La plage est petite mais les enfants y trouvent de quoi s'amuser!! Pour les plus grands, les balades en pédalo sur le lac sont très agréables!! En hiver les activités à proximité ne manquent pas, et nos hôtes sauront vous conseiller!! Bref adresse à conserver, on y revient, c'est certain!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Juste un petit mot
J'ai passé un excellent séjour dans l'hôtel, l'endroit est magnifique et d'une magie à couper le souffle, les activités à l'entour de l'hôtel sont très varées, on peut faire de la beignade , de canot, jouer au badminton.
L'hôtel est situé à proximité de la ville de St-Jovite ce qui lui donne l'avantage des services de la ville tout en étant en pleine nature.
Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Très beau petit motel. Le personnel est très accueillant. Une cuisine est à disposition pour préparer les repas. Le lac est magnifique et on peut y faire du pédalo et du canot grâce aux embarquements de l'établissement. Par contre, un peu moins insonorisé que la moyenne mais demeure très calme. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 1 sur 32 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 32 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 7 sur 32 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 8 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Le Boisé du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boisé du Lac

Adresse: 135 chemin du lac Duhamel, Mont Tremblant, Québec J8E 2Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Boisé du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boisé du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boise Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boisé du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.