“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
L'Isle d'Abeau
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné à 4 pendant 3 nuits dans cet hôtel. Acceuil chaleureux. La chambre était grande et très propre. La literie est très bonne. Belle vue sur le mont-Tremblant et le village de St Jovite. Le petit-déjeuner était compris dans le prix et cela fut une surprise car non précisé à la résrvation. Il est simple mais bon (gauffres, différents pains, muffins, confitures, etc.).
Les deux piscines (intérieure et extérieure) sont très agréables, avec bains à remous.
Le parking est grand et gratuit.
Très bon séjour. Hôtel à conseillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client ou cliente.

Merci grandement de vos commentaires.
Nous sommes toujours heureux d'entendre que notre accueil est chaleureux, que les chambres sont grandes et propres et que la vue sur la vallée de Mont-Tremblant est vraiment magnifique. Vous avez tout à fait raison.
Effectivement le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre ce qui est encore plus intéressant.
Nos piscines sont aussi fantistiques pour un séjour en famille ou pour l'après-ski ou motoneige. Notre piscine-spa extérieure chauffée à l'année fait la joie de tous nos clients.

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir!

Marie-Claude Pouliot
Directrice des Ventes

Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé quatre jours dans un de leur condos que l'hôtel loue à moitié prix pendant certaines périodes "creuses" de l'année... Vraiment très grand, propre, cuisine à aire ouvert, foyer, terrasse, barbecue, lit king et une autre chambre avec deux lits simples, accès à la piscine de l'hôtel et proche de la rue principale de St-Jovite où se trouve tous les restos et magasins. Nous avions déjà séjourné dans l'hôtel même mais en couple seulement, avec un de leurs nombreux forfaits... c'est vraiment très apprécié pour le prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Malgré le brouhaha d'un changement informatique, nous avons été très bien reçu.
Personnel chaleureux, chambre propre,petite mais agréable piscine intérieure. Déjeuner simple mais bon. Gaufres, pain grillé,muffins. Nous ont gentiment fait une réservation au resto Steak Frites St Paul. Nous y avons passé une belle soirée au resto et une bonne nuit à l'hôtel. Bien situé à St-Jovite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arundel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J ai séjourner dans cette hotel le fin de semaine du 4 et 5 juin 2011 et nous avons adoré le service était super nous, nous sentions comme a la maison le personnel tres courtois et polis les chambres tres propre et tres belle les lit confortable et qualité prix exellent proche de tout les commodités seulement a une douzaine de kilometres de la station Mont-Tremblant et du casino de plus dans le village de St-Jovite a deux pas de l hotel il y a de bon choix de restaurant sur le meme site de l hotel il y a deux resto et un bar donc pas besoin d utiliser la voiture. Tres belle endroit et je compte y retourner durant l été n hésiter pas a découvrir cet endroit merveilleux de nos belles Laurentides...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Madame Caroline Richer, Directrice Comfort Inn Tremblant...Nous avons passé un merveilleux séjour chez vous...Le condo Au Ruisseau clair..PARFAIT ET très, très confortable....La piscine extérieure, le personnel à la réception et la gentillesse de vos préposé(e)s aux chambres ont rendu notre séjour encore plus mémorable..En ce qui concerne le golf....hey bien voici ce que nous avons pensé vous donner comme information...
Le Maître....tout simplement FORMIDABLE....la courtoisie du personnel, le professionnalisme du préposé au départ, la gentillesse des préposés sur le terrain reflètent et honorent la réputation de CLUB LINKS...
Le Diable...L'accueuil nous a fait peur...en nous mentionnant qu'il y avait une quantité incroyable de mouches noires sur le terrain et que c'était pour être TERRIBLE.....Absolument rien ou très peu mais tant mieux pour nous...La préposée à la Pro Shop..(elle terminait samedi à midi...un nom Hindoux)..Quelle belle personnalité et gentillesse...elle nous a guidé dans nos achats avec une foule d'information pertinentes à nos besoins..La qualité du terrain laisse à désirer considérant les $$$$....on peut l'excuser à cause de la température...mais assez déçu pour ne pas y retourner cette année....ça ne vaut pas le prix....un peu comme la Bête(qui est beaucoup trop dispendieux pour la qualité du terrain.)
Arundel....Quoi dire de plus qu'un réel trésor trop peu connu des golfeurs..nous avons déjeuner et dîner sur place...la bouffe est excellente avec une serveuse digne du village mais d'une gentillesse que l'on ne retrouve pas ailleurs...De plus, le responsable du terrain dont j'oublie le nom....un GENTLEMAN...et un passionné de son terrain..
En conclusion, vous devinerez sûrement que nous sommes revenus à la maison avec de merveilleux souvenirs, de très belles parties de golf..une température idéale...et une immense satisfaction de notre séjour chez vous....
Alors à la demande de mes amis, j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous...Merci et au plaisir de se revoir bientôt.....Serge

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
St-Gabriel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Situé à St-Jovite (soit à 10 minutes en voiture du village touristique de Mont-Tremblant), cet hôtel est sûrement le meilleur rapport qualité-prix de la région. Confortable et bien située, à distance de marche de plusieurs bons restaurants. Salle de bain trop petite. Parfait pour un week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons loué les condos du Comfort Inn et nous avons adoré d'autant plus que le prix est dérisoire compte tenu de la qualité de l'hébergement et des nombreux services.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Mont Tremblant
Comfort Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.