“Parfait pour un duo golf-amoureux.” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Joliette, Canada
“Parfait pour un duo golf-amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La piscine extérieur chauffée a un petit plus, pour relaxer,se détendre avant d'aller souper au resto juste en face (2 min à pied).Sinon, le village est a seulement 5 minutes à pied. Prévoir des souliers de marche, la côte est abrupte pour remonter à l'hotel.
Les forfaits golf sont super, ils s'occupent de tout.
Le déjeuner est varié et frais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client de Joliette,

Merci beaucoup de commenter votre séjour au Comfort Inn & Suites Mont-Tremblant. Il est vrai que nos excellents forfaits nous démarquent beaucoup des autre hôtels de la région. Nous offrons le meilleur rapport qualité-prix à Mont-Tremblant. De plus, notre piscine-spa extérieure est très appréciée de notre clientèle, comme vous l'avez précisé dans vos commentaires. Sur place, il y a aussi la piscine et le bain tourbillon intérieurs, ainsi que les 2 restaurants sur le site (Steak frites St-Paul, apportez votre vin, le Sushi Taxi), et le village accessible à pied.

Merci encore d'être venus nous visiter et surveillez notre site internet Comforttremblant pour de nouvelles offres régulières, ainsi que des promotions spéciales pour nos internautes.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Petit weekend a tremblant, On a décidé d'essayer cet hotel. C'était bien. On avait une chambre avec lit king. Il y avait une drole d'odeur en entrant dans la chambre mais on s'y accomodait( ce n'était pas une odeur de moissisure tout de meme!) La chambre était tres propre. La piscine extérieur était chauffé et ouverte jusqu'a 22h30,ce qui était vraiment agréable considérant que la température ne devait etre que quelque degrés au dessus de 0. On a tres bien dormi. Pas trop de bruit. Le déjeuner était très ordinaire mais c'est toujours ca les dejeuner continental!
Il y avait 2 restaurant partageant le meme stationnement: Le sushi taxi et le steak frite. Nous avons essayer le sushi taxi et s'était tout simplement délicieux! Bon rapport qualité prix. La chambre standard était a 109 et celle avec le lit king a 129 pour un samedi du mois d'avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère Émilie L,

Premièrement, merci d'avoir rédigé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de connaître les commentaires de nos clients; de cette façon, nous pouvons nous améliorer constamment.

Merci aussi pour les bons commentaires concernant le Sushi Taxi, nous leur ferons part des bons commentaires :)...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir nous voir et aussi à surveiller nos promotions régulières sur trip advisor et sur notre propre page web.

Merci!

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné la fin de semaine du 24 mars 2012. Nous avons été très bien acceuilli par Benoit. La chambre était impeccable et tous les services de l'hotel sont bien. La piscine spa extérieure, la piscine et le spa intérieur était bien agréable. Je vous recommande cet hotel, pas très loin du village de Tremblant!!! Je recommande aussi le restaurant Steak Frite St-Paul au Cote de l'hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour Cher client,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ces bons commentaires sur notre établissement, ainsi que sur le restaurant Steak frites, qui n'est pas géré par le Comfort Inn, mais qui est sur notre site effectivement.

J'ai transmis les bons commentaires à Benoît... Il était très content, merci beaucoup!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous,

St-Esprit, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans les condos que l'hôtel louent dans les périodes creuses et nous avons agréablement surpris de la qualité de l'offre. Nous avons eu droit à la piscine et au déjeuné servi à l'hôtel à quelques pas à pied. Cette formule est parfaite pour voyager en famille car il y a deux chambres dont une très grande, une salle à dîner pouvant accueillir facilement 8 personnes, une cuisinette très bien équipé pour préparer les repas et finalement un séjour accueillant avec foyer au gaz.... De plus nous avons étés surpris d'avoir à porté de main sur l'immense balcon (avec set de patio) un BBQ fonctionnel en plein hivers. Même à prix régulier le forfait est très abordable. L'endroit est situé à quelques minutes de St-Jovite, un beau village restauré avec soin et moins clinquant que le village Tremblant. L'endroit est à 10 minutes de la station de ski ce qui est un beau compromis. Nous y retournerons surement pour nos prochaine vacances d'hivers. Sur le site, deux restaurants sont disponibles dont un "Steak & Frites" apportez votre vin. Ce qui complète bien l'offre de service.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour chers clients,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires concernant nos condos Boisé du Ruisseau Clair, sur le site du Comfort Inn et Suites Mont-Tremblant.

Nous sommes toujours heureux de voir que notre produit satisfait notre clientèle.

Nous serons très content de vous revoir parmi nous!

Bien a vous,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel bien situé pour celui qui ne veut que s'arrêter sur la route 117, parce que loin de la station touristique Mont-Tremblant. Village de St-Jovite accueillant tout de même. Hôtel offrant le confort de la chaîne Comfort Inn, avec petit déjeuner libre-service habituel. Piscine intérieure avec spa et piscine extérieure extraordinairement chaude par une soirée glacée: très agréable ! Notre chambre était située au 2e étage face au stationnement, mais trop près de l'entrée: bruit de la ventilation un peu dérangeant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Chambre spacieuse, piscines intérieure et extérieure chauffée...petit déj gratuit...pas loin a pied du métro plus et du joupi...j'ai hâte d'y retourner :)

• Séjour du novembre 2011
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client, cliente,

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre commentaire. Premièrement, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, c'est très apprécié et précieux pour nous.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir l'impression de nos clients pour nous aider à mieux répondre à vos besoins.

C'est vrai que le Carrefour 850 Lalonde est parfait pour les familles; hôtel, condos, piscine intérieure, spa, piscine extérieure chauffée à l'année, 2 restaurants, centre de glissade sur tubes Aventures Neige et salles de banquet. Tout le monde y trouve son compte.

Il nous fera un immense plaisir de vous y accueillir à nouveau!

Directrice des ventes
L'Isle d'Abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné à 4 pendant 3 nuits dans cet hôtel. Acceuil chaleureux. La chambre était grande et très propre. La literie est très bonne. Belle vue sur le mont-Tremblant et le village de St Jovite. Le petit-déjeuner était compris dans le prix et cela fut une surprise car non précisé à la résrvation. Il est simple mais bon (gauffres, différents pains, muffins, confitures, etc.).
Les deux piscines (intérieure et extérieure) sont très agréables, avec bains à remous.
Le parking est grand et gratuit.
Très bon séjour. Hôtel à conseillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client ou cliente.

Merci grandement de vos commentaires.
Nous sommes toujours heureux d'entendre que notre accueil est chaleureux, que les chambres sont grandes et propres et que la vue sur la vallée de Mont-Tremblant est vraiment magnifique. Vous avez tout à fait raison.
Effectivement le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre ce qui est encore plus intéressant.
Nos piscines sont aussi fantistiques pour un séjour en famille ou pour l'après-ski ou motoneige. Notre piscine-spa extérieure chauffée à l'année fait la joie de tous nos clients.

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir!

Directrice des Ventes

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Mont Tremblant
Comfort Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.