“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Grand-Mère, Canada
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour fin septembre (couleurs dans le Nord !!). Avions une chambre suite avec coin repas : frigo, évier, vaisselle, cafetière. Tout était propre. Lit confortable. Tout fonctionnait bien. Petit déjeuner inclus. Ce qui m'a agréablement étonnée et ravie est qu'enfin un établissement hôtellier appose des affiches pour rappeler aux gens d'être civilisés ... eux et leurs enfants...et de respecter la quiétude des autres. Ex. : parler à voix basse dans les corridors, pas de courses, sinon sanction, etc. C'est triste qu'il faille toujours sensibiliser les gens... Chapeau Confort Inn ! Je ne sais pas si c'est parce que nous avons frappé une clientèle respectueuse et/ou vos affiches font réfléchir, mais bref, nous y avons passé un très agréable séjour, et ce, en tous points !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

merci de vos bons commentaires. C'est toujours agréable de savoir que notre établissement est toujours apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Caroline Robidoux,
Directrice des ventes

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Lors de notre achat a la Forfaiterie nous avons réserver une nuitée au Comfort Inn a Tremblant a été SUPER!!!! Bon choix...une chambre très très propre et salle de bain aussi....c'est important n'est-ce pas! un bon souper au Vieux Four situé tout près...lorsque nous sommes revenu une bonne détente dans la picine & tourbillon de l'hotel Comfort Inn suivi d'une nuit paisible sans aucun bruit ni dehors, ni dans les passages...aucun commentaires négatifs.....Lors du petit déjeuner le lendemain matin ce fut agréable et simple....et c'est ok....nous avons recu 20.00$ pour aller dépenser au Casino du Mont Tremblant ....sans jackpot en retour!!! sniffsniff!!!! mais c'est pas grave au plaisir de vous vésitez en automne sous un autre oeil en couleur!!!!! pour ceux qui nous lise allez-y c'est un bon choix.....

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. C'était très bien. La chambre avec un petit coin cuisine c'est très bien, avec un petit frigo c'est très pratique.Propre et l'accueil très professionnel. Je le recommanderai sans problème. Assez facile d'accès. Piscine extérieure et piscine intérieure avec spa, très intéressant. Serviettes pour la piscine fournies avec la chambre. Le déjeuner est inclus, c'était correct pour un déjeuner style continental mais je suggérerai qu'il y ait des oeufs cuits durs ainsi que de petits contenants de cretons, il me semble que cela serait intéressant mais malgré ce très petit inconvénient, j'y retournerais sans aucun problème. Une ou deux machines distributrices de boissons et de grignotines serait bien bien aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client, chère cliente,

Merci infiniment pour les bons commentaires concernant notre hôtel et le service. Nous nous efforçons de bien vous servir et de vous offrir un large éventail de services et forfaits.

J'aimerais seulement vous informer que nous avons effectivement 1 machine distributrice de boissons gazeuses par étage, au bout du corridor où est la machine à glace. Nous avons également 2 machines distributrices de croustilles; 1 entre les 2 portes d'entrée et 1 autre au premier étage, au bout du corridor dans le coin piscine. De plus, nous avons un large éventail de barres de chocolat en vente directement au comptoir de la réception, ainsi que des cafés spécialisés en vente à 2,00$ pour les gens qui préfèrent le café espresso ou avec des saveurs...

Merci encore d'avoir pris le temps de faire ce commentaire, vous voyez, cela a sûrement permis de répondre à une question qui aidera plusieurs personnes :)

Au plaisir de vous revoir!

Directrice des ventes
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très confortable comme condo est spacieux. Nous pris un condo deux chambres à coucher et nous avons bien aimé cette expérience. La cuisine est bien équipée et il y a un grand BBQ ce qui donne de bonnes idées pour le souper.
Le balcon est très grand et peut accueillir plusieurs personnes. On contemple la beauté de la nature directement en face des condos. À quelques minutes de la station tremblant, donc bien situé.
Un petit inconvénient mais qui reste acceptable, il existe une seule salle de bain alors que le condo peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bien situé, en bordure de la 117 nord.

Il y a plusieurs catégories de chambres, nous avions une chambre standard avec vue sur les montagnes, avec 2 lits queens, la chambre était très propre, pas de frigo ni micro-ondes mais il aurait été possible d'avoir une chambre avec ces accessoires. Les matelas un peu durs mais confortables quand même, air climatisée pas trop bruyante et efficace.

Un petit déjeuner continental est servis près du hall d'entrée le matin.

Piscine intérieure et extérieure.

De plus il y a 2 restos tout près de l'hôtel (à pied) Steak & Frites et un bar à sushi.

Attention au tarif car nous avons eu un problème lors du "check out". La veille on nous avait mentionné un tarif à rabais grâce à la carte CAA mais le lendemain matin l'employé à l'acceuil n'a pas voulu honorer ce rabais et nous a même obstiné ce qui est franchement assez rare dans un hôtel faisant partie d'une chaîne ! Mais ce sont ces petits détails qui font qu'on revient ou non dans un hôtel et donc pour nous ce sera un NON.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour!

J'aimerais apporter des précisions concerant les tarifs et les rabais CAA. Je comprends que l'on vous avait accordé le tarif CAA et c'est une chose tout à fait normale et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce tarif dès que possible. Dans certains cas toutefois, il est impossible d'honorer ce rabais et c'est lorsque vous réservez votre séjour en FORFAIT quelconque. Vous devez savoir qu'un forfait est déjà une promotion que nous offrons à notre clientèle et il est impossible de combiner 2 promotions. Donc, un forfait vous offre déjà 20% de rabais sur le prix de la chambre, alors que le rabais CAA est de 10%. Il est donc très avantageux de réserver un forfait hôtelier, car non seulement avez-vous un rabais sur la chambre, vous avez également un bon pourcentage de rabais sur les activités.

Ceci n'excuse pas toutefois le fait que le préposé vous ait 'obstiné' et j'en suis désolée.

Mille excuses,

Directrice des Ventes
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je viens de faire un séjour de deux nuits, nous avons eu un très bon service et très courtois, les employés nous ont donnés tous les renseignements et plus pour nous aider. Chambre très comfortable et propre, tout est pensé pour rendre agréable le séjour de leurs clients.
La piscine extérieur avec le tourbillon et la piscine intégrés chauffé est très agréable.
Je retournerai à cet hotel si je retourne au Mont Tremblant.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La piscine extérieur chauffée a un petit plus, pour relaxer,se détendre avant d'aller souper au resto juste en face (2 min à pied).Sinon, le village est a seulement 5 minutes à pied. Prévoir des souliers de marche, la côte est abrupte pour remonter à l'hotel.
Les forfaits golf sont super, ils s'occupent de tout.
Le déjeuner est varié et frais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client de Joliette,

Merci beaucoup de commenter votre séjour au Comfort Inn & Suites Mont-Tremblant. Il est vrai que nos excellents forfaits nous démarquent beaucoup des autre hôtels de la région. Nous offrons le meilleur rapport qualité-prix à Mont-Tremblant. De plus, notre piscine-spa extérieure est très appréciée de notre clientèle, comme vous l'avez précisé dans vos commentaires. Sur place, il y a aussi la piscine et le bain tourbillon intérieurs, ainsi que les 2 restaurants sur le site (Steak frites St-Paul, apportez votre vin, le Sushi Taxi), et le village accessible à pied.

Merci encore d'être venus nous visiter et surveillez notre site internet Comforttremblant pour de nouvelles offres régulières, ainsi que des promotions spéciales pour nos internautes.

Directrice des Ventes