“Endroit Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
montreal
“Endroit Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour ceux qui aime les spa la piscine extérieur intégré d'un spa (oublié pas de peser sur le bouton au mur de la batisse personne le sait) pour que la piscine devienne un spa + piscine intérieur petite + autre spa nous c'est ce que l'on voulais a petit prix. Chambre un lit king- et divan-lit je trouve ça mieux pour y rester 3 jours. Très propre écran plat etc..(pas de balcon je me trouve un peu coincé mais ok chambre très grande Coin cuisinette tout équipé vaisselle, micro-onde/cafetière/frigo. Vraiment en retrait du Mont-Tremblant / hors du quartier touristique...plutôt a St-Jovite sur la 117. Déjeuner continental inclus bien au moins ont a de quoi se mettre sous la dent. + le journal ..Nous ça fait notre affaire c'était du repos prendre l'air et des spa souper au resto.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous étions un groupe de 75 total Hockey. Je n'ai rien à dire mis à part qu'il manque d'endroit pour ce regrouper les soirs... l'horaire des déjeuner pour les groupes de hockey laissait à désirer. Mais dans l'ensemble bon déjeuné en quantité suffisante, chambre propre, etc. De plus les enfants ont adoré la baignade extérieur en plein mois de février!! surtout lorsque il y a une tempête de neige à l'extérieur!! Hotel TRÈS accommodante, personnels relativement aimable. Un très bon W-end . Avec les Glissades à même le resort les enfants ont ADORÉS !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel, la chambre standard très propre. Le bain extérieur très agréable pour relaxer avant le souper. Cependant, aucun adulte ne se baignait dans la piscine intérieure car l'eau était froide. Nous avons été très déçu par le concept du déjeuner continental, endroit trop petit pour le nombre de clients, il fallait jouer du coude pour prendre un café, tellement que le 2e matin, nous avons mangé à notre chambre. Au moins, nous avons adoré notre forfait gourmand (restaurant Amerika et Steak frites), excellents repas et service hors pair, une chance car à la réception de l'hôtel, le service à la clientèle est déficient. Site enchanteur, nous retournerons à Tremblant, mais pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Superbe spa à l'extérieur. Piscine et spa à l'intérieur. Service à toute épreuve. Site panoramique: vue du mont Tremblant et de St-Jovite. Excellent déjeuner continental. Chambre très propre et spacieuse. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour fin septembre (couleurs dans le Nord !!). Avions une chambre suite avec coin repas : frigo, évier, vaisselle, cafetière. Tout était propre. Lit confortable. Tout fonctionnait bien. Petit déjeuner inclus. Ce qui m'a agréablement étonnée et ravie est qu'enfin un établissement hôtellier appose des affiches pour rappeler aux gens d'être civilisés ... eux et leurs enfants...et de respecter la quiétude des autres. Ex. : parler à voix basse dans les corridors, pas de courses, sinon sanction, etc. C'est triste qu'il faille toujours sensibiliser les gens... Chapeau Confort Inn ! Je ne sais pas si c'est parce que nous avons frappé une clientèle respectueuse et/ou vos affiches font réfléchir, mais bref, nous y avons passé un très agréable séjour, et ce, en tous points !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

merci de vos bons commentaires. C'est toujours agréable de savoir que notre établissement est toujours apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Caroline Robidoux,
Directrice des ventes
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Lors de notre achat a la Forfaiterie nous avons réserver une nuitée au Comfort Inn a Tremblant a été SUPER!!!! Bon choix...une chambre très très propre et salle de bain aussi....c'est important n'est-ce pas! un bon souper au Vieux Four situé tout près...lorsque nous sommes revenu une bonne détente dans la picine & tourbillon de l'hotel Comfort Inn suivi d'une nuit paisible sans aucun bruit ni dehors, ni dans les passages...aucun commentaires négatifs.....Lors du petit déjeuner le lendemain matin ce fut agréable et simple....et c'est ok....nous avons recu 20.00$ pour aller dépenser au Casino du Mont Tremblant ....sans jackpot en retour!!! sniffsniff!!!! mais c'est pas grave au plaisir de vous vésitez en automne sous un autre oeil en couleur!!!!! pour ceux qui nous lise allez-y c'est un bon choix.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. C'était très bien. La chambre avec un petit coin cuisine c'est très bien, avec un petit frigo c'est très pratique.Propre et l'accueil très professionnel. Je le recommanderai sans problème. Assez facile d'accès. Piscine extérieure et piscine intérieure avec spa, très intéressant. Serviettes pour la piscine fournies avec la chambre. Le déjeuner est inclus, c'était correct pour un déjeuner style continental mais je suggérerai qu'il y ait des oeufs cuits durs ainsi que de petits contenants de cretons, il me semble que cela serait intéressant mais malgré ce très petit inconvénient, j'y retournerais sans aucun problème. Une ou deux machines distributrices de boissons et de grignotines serait bien bien aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client, chère cliente,

Merci infiniment pour les bons commentaires concernant notre hôtel et le service. Nous nous efforçons de bien vous servir et de vous offrir un large éventail de services et forfaits.

J'aimerais seulement vous informer que nous avons effectivement 1 machine distributrice de boissons gazeuses par étage, au bout du corridor où est la machine à glace. Nous avons également 2 machines distributrices de croustilles; 1 entre les 2 portes d'entrée et 1 autre au premier étage, au bout du corridor dans le coin piscine. De plus, nous avons un large éventail de barres de chocolat en vente directement au comptoir de la réception, ainsi que des cafés spécialisés en vente à 2,00$ pour les gens qui préfèrent le café espresso ou avec des saveurs...

Merci encore d'avoir pris le temps de faire ce commentaire, vous voyez, cela a sûrement permis de répondre à une question qui aidera plusieurs personnes :)

Au plaisir de vous revoir!

Marie-Claude Pouliot
Directrice des ventes