“Très agréable quoique loin de la station” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
neuilly sur seine
“Très agréable quoique loin de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En suite exécutive avec coin cusine : très bon confort + le plaisir des deux piscine intérieure et extérieure.
Le petit déjeuner était limité à du pain et de la confiture avec du café pas terrible.
A savoir que c'est assez loin de la station du mont tremblant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours au Comfort Inn de Mont-Tremblant. Nous avons apprécié notre chambre avec bain thérapeutique et un très grand lit mais nous étions là davantage pour profiter du golf et des terrasses de l'endroit qui est très charmant. L'hôtel était bien, bon accueil, très propre et confortable. Rien à dire de négatif. Il est très bien situé, vous pouvez partir à pied et être en plein cœur du village où se trouvent toutes les terrasses et les bon restaurants. Le personnel est bien renseigné et vous donne toutes les indications dont vous avez besoin pour bien profiter de votre séjour, surtout si vous ne connaissez pas du tout la région, ce qui était notre cas. Nous avons apprécié jouer au golf sur les parcours du Diable et du Géant. Ce sont de magnifiques terrains avec beaucoup de difficultés mais la vue y est saisissante et les terrains sont soignés. Nous avons aussi aimé les terrasses du Village. Nous vous recommandons le resto "Antipasto", nous y avons dégusté du veau succulent et avons profité d'un excellent service. Ils ont une carte très intéressante et les prix sont convenables. L'ambiance y est bonne, nous étions bien installés sur la terrasse et avons passé un très bon moment. Comme partout au Québec, l'été et pendant les vacances, il faut s'attendre à ce que les prix soient assez élevés, donc, ce ne sont pas des vacances à bas prix mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois pour profiter de ce beau coin de pays où la nature est très présente et magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont une peu datés mais très comfortables. La douche est impeccable et le staff est souriant et accueillant. Le petit déjeuner était bon et avec un large choix. Je le recommande fortement!

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tres beaux appartements, tres bien equipes. Avons particulierement apprecie le bbq sur la terrasse. Parkings individuels couverts ok. Seul bemol: il faut aller pres de la reception si on veut profiter des petits dejeuners compris dans le prix. la reception etant un peu eloignee, n'y sommes pas alles. Adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel. Très bonne réception par les préposées au comptoir.
Les chambres très viellottes, les meubles manque de vernis est-ce que c'est parce que j'avais réservé par Expédia. J'avais déjà séjourné à cet hôtel et la chambre était de meilleure facture. Demandé une chambre rénovée. La salle pour le déjeuner est trop petite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour ceux qui aime les spa la piscine extérieur intégré d'un spa (oublié pas de peser sur le bouton au mur de la batisse personne le sait) pour que la piscine devienne un spa + piscine intérieur petite + autre spa nous c'est ce que l'on voulais a petit prix. Chambre un lit king- et divan-lit je trouve ça mieux pour y rester 3 jours. Très propre écran plat etc..(pas de balcon je me trouve un peu coincé mais ok chambre très grande Coin cuisinette tout équipé vaisselle, micro-onde/cafetière/frigo. Vraiment en retrait du Mont-Tremblant / hors du quartier touristique...plutôt a St-Jovite sur la 117. Déjeuner continental inclus bien au moins ont a de quoi se mettre sous la dent. + le journal ..Nous ça fait notre affaire c'était du repos prendre l'air et des spa souper au resto.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous étions un groupe de 75 total Hockey. Je n'ai rien à dire mis à part qu'il manque d'endroit pour ce regrouper les soirs... l'horaire des déjeuner pour les groupes de hockey laissait à désirer. Mais dans l'ensemble bon déjeuné en quantité suffisante, chambre propre, etc. De plus les enfants ont adoré la baignade extérieur en plein mois de février!! surtout lorsque il y a une tempête de neige à l'extérieur!! Hotel TRÈS accommodante, personnels relativement aimable. Un très bon W-end . Avec les Glissades à même le resort les enfants ont ADORÉS !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Mont Tremblant
Comfort Inn Mont Tremblant
Mont Tremblant Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.