“vraiment BOF” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
montreal
“vraiment BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

L'hotel est vraiment bien situer. Belle vue sur le lac Tremblant, de l'autre cote du village pietonnier. De l'exterieur, c'est vriament beau et les condo ont un beau petit cachet... Pas cher du tout pour Tremblant. Cela cachait quelque chose. Le condo qu'on nous avait reserver etait au sous-sol, sentait l'humidite etait tres sombre. Je voulais repartir avant meme d'avoir passer 15 minutes la. On avait un balcon avec une seule chaise tres sale. Nous sommes aller nous plaindre. La receptionniste nous a changer de chambre avec plaisir en nous disant: J'ai tu hate qu'ils arretent de les louer ses condos la... ils ont pas d'allure. Franchement. La nourriture etait passable, mais tout ce qu'on a le gout de manger coute un surplus sur le forfait initial. La promenade en ponton etait tres agreable, mais le detecteur de fumee qui s'est declencher a 3 heures du matin pendant qu'on dormait l'etait beaucoup moins. Je ne recommande pas cet hotel. SVP payez plus cher et allez au grand lodge de tremblant a la place!!

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — condo
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Pennington, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Le Club Tremblant est parfait pour des familles qui viennent skier une semaine. Les moniteurs de ski sont très bons et le programme est adapté à tous les niveaux de ski. Il y a un programme pour enfants dans la soirée, ce qui est super pour les parents qui veulent un peu de temps entre adultes. Mais ce qui était vraiment déconcertant est que le personnel de la réception et les serveurs dans la salle à manger ne connaissaient pas vraiment ce programme. Pour information, IL Y A un programme pour les enfants, il suffit de demander (et de redemander). La navette qui vous amène aux pistes est rapide et fiable, il n’y a aucune raison de rester dans le village. Même si les conditions de ski étaient plutôt mauvaises (de la pluie puis de la glace) cette semaine là, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Nous avons adore l’endroit et, maintenant que nous avons aussi séjourné au Marriott Tremblant pour voir ce qu’était la vie dans le village, nous reviendrions plutôt ici.
Nous avons eu l’un de ces deux appartements de deux chambres qui ne sont pas dans le bâtiment principal. Ils sont immenses.
L’école de ski associée à l’hôtel est excellente et vous pouvez louer votre équipement sur les lieux mêmes, ce qui est vraiment un grand plus.
Le bus qui vous amène aux pistes est très efficace et le trajet prend moins de 5 minutes.
La cuisine était au-dessus de la moyenne avec un buffet de petit déjeuner offrant un choix bien meilleur que la moyenne. Nous avions pris une formule tout compris et le dîner de 5 plats chaque soir était d’une excellente qualité.
Nous reviendrons ici la prochaine fois que nous irons au Mont Tremblant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tremblant
Hotel Du Lac Tremblant
Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.