“Site formidable.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
Terrebonne, Canada
“Site formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allés une nuit seulement mais nous y retournerons certainement. Mes adolescentes, mon mari et moi avons beaucoup apprécié.
Notre chambre "de base" s'est avérée être un condo avec une chambre fermée, une cuisinette et un foyer. La vue sur le mont Tremblant et le lac était très belle.
Le déjeuner inclus était un buffet délicieux. Il y avait des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses, pommes de terre, céréales, yogourt, fromage cottage, brie, viennoiseries, biscuits, et toute une variété de fruits. La serveuse était très gentille.
La piscine creusé est chauffée et elle offre une belle vue.
Mais il ne faut pas passer à côté de la joie de s'élancer dans le lac au bout du quai!
Les locations d'embarcations (canot, kayak, pédalos) sont incluses. Nous avons pris plaisir à nous balader sur le lac en famille, avec deux kayaks doubles.
Le petit bistro sur le lac offre des dîners abordables et très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons profité d'une promotion très intéressante pour aller nous reposer en famille pendant 3 jours / 2 nuits du côté de Mont-Tremblant.
L'acceuil à l'hôtel a été très bien, nous avons été agréablement surpris par le service de chambre que nous n'attendions pas avec le renouvellement du café et des bûches pour la cheminée.
Nous étions dans le chalet A, en haut du site avec une vue superbe sur le lac Tremblant et les pistes de ski, de l'autre côté du lac.
Et quel calme !
Bref, nous y retournerons certainement...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Quel endroit merveilleux, nous étions dans un condo mezzanine avec foyer et vue sur le lac et sur le Mont-tremblanc. Le personnel est très gentils et serviables, à la salle à diner ils sont efficaces et professionnels. Nourriture de très bonne qualitée et bien présentée. Un site enchanteur pour de belle randonnée en amoureux ou avec les enfants.Félicitation à toute l'équipe et je comptes bien vous revoir bientot. P.S. Très bonne décision de faire affaire avec TUANGO pour vos promo, cela nous a permis de vous connaitre, merci encore et à la prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rockland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du lac tremblant pour notre première fois et nous y retournerons. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux (Julie). Elle nous a informé des services de l'hotel (piscine, navette, etc.).

L'hotel comporte plusieurs aires de détente (foyer, bistro, piscine, etc.). Le site est splendide et magnifique; l'hotel est situé au bord du lac tremblant.

Nous avons opté pour le souper à la salle à manger de l'hotel (vue sur le lac et la montagne). Le service était très bien. La nourriture était aussi excellente et les portions étaient généreuses. La carte des vins était très bien.

Le déjeuner buffet du lendemain matin était très bieni. J'ai, de plus, utilisé les services d'estétique. Le service était courtois et amical. Je recommande cet hotel situé dans la belle région de Tremblant dans les laurentides.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec un décor plus moderne, préférablement choisir une chambre à l'i...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
trois Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je suis venu pour un party de noel, ma femme et moi avons decidé de venir 1 journeé plutot l hebergement reste simple avec un bon comfort avec une super vue sur le mont tremblant. et que dire du restaurant la nourriture etait digne d un grand palace nous avons mangé un rizotto il etait exellent ma femme a demandé la recette au serveur et un chef francais est venue nous l expliquer nous avions vraiment l inpression d etre privilegier encore bravo a cette cuisine simple mais raffiné nous avons passer un tres bon moment au restaurant acceuille chaleureux le perssoneles est au petit soin et toujours de bonne humeur et joyeux je parle pour la reception notre prochain sejour a tremblant c est a L Hotel du lac c est sur !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné a L'Hôtel du Lac la première fin de semaine de décembre pour un party de Noël corporatif! Wow! quel bel endroit! Calme, paisible! Le personnel très accueillant et courtois! Que dire de la salle à manger avec la vue sur le Mont Tremblant: de toute beauté!!!
La nourriture était exquise! Le massage reçu aussi était super! Un perle bien caché dans le monde huppé de Tremblant!!!!
Nous avions un condo 1 chambre c'était super, grande cuisine, vue incroyable, foyer, confort parfait!!! Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

En juin, nous avions besoin, mon mari et moi de quelques jours de repos compte tenu qu`il nous était impossible de prendre une semaine de vacances complète durant le mois de juillet. Avant de réserver, nous sommes allés sur place et visité quelques hotels. En arrivant à l`hotel du lac, nous avons été conquis.
L`hotel est situé du côté du lac faisant directement face à la montagne dans un environnement calme et spectaculaire. Nous ne voulions pas séjourner dans les hotels bruyants du village piétonnier St-Bernard ( impossible d`y dormir quand il y a des activités et festivals ).
Sur un séjour de trois jours, nous avons ainsi utiliser tous les services de l`hotel. Le personnel y est tout simplement fantastique ( Yannick, Mark, Joanne, parmi tant d`autres ); ils sont accueillants, serviables et souriants!
Certaines installations ont besoin de réparations ( escaliers extérieurs, terrassement ) mais nous pouvions voir plusieurs travaux en cours.
Le resto offre un bon rapport qualité/prix. Le menu est restreint ( surtout si on séjourne plus d`une journée ) mais la nourriture est excellente et les portions généreuses. Seule déception ( j`ai une dent sucrée ) : le choix de dessert qui laisse à désirer avec ses quatre choix banals ( crème glacée, tarte tatin qui n`en est pas une) . heureusement qu`il y avait la crème brûlée.
Nous y retournons pour la fête des couleurs en automne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tremblant
Hotel Du Lac Tremblant
Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.