“nous sommes repartis sans y dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
Laval, Canada
“nous sommes repartis sans y dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avions réservé via Tuango pour une nuit. Le site est très beau (montagnes, lac, aménagement extérieur).
Nous avions un studio avec cuisinette. En ouvrant la porte, nous avons rapidement déchanté: il n'y avait qu'un lit pour notre famille de 4, un divan-lit qui, pour s'ouvrir, impliquait de déménager la table de la cuisinette et toutes les chaises. La moquette était d'un beige jauni avec de la mousse, très sale. L'air climatisé gris de poussière. Les murs avec des taches, un maringouin écrasé avait laissé une trace de sang séché. Un décor vraiment peu invitant à la détente....

Nous avons à peine déposé nos sacs sur la table que tous les 4 étions d'accord pour rebrousser chemin. À la réception, on a refusé de nous rembourser puisque l'offre provenait de Tuango. On nous a offert une chambre dans le bâtiment principal, mais la malpropreté du studio (C430) que nous venions de voir ne nous inspirait pas du tout confiance. Nous avons quitté l'endroit, incapables de penser y passer la nuit....
Un 4 étoiles? Peut-être dans les années 70....
Natalie / Laval

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé avec Tuango pour un condo. Quelle ne fut pas notre surprise de retrouver un réfrigérateur jaune, "comme dans le temps". YEURK, les enfants ne voulait même pas y entrer, il y avait des vestiges des anciens locataires sur la moquette des traces dans toutes les directions! Nous avons donc demandé s'il y avait quelque chose de mieux et on nous a offert un studio. C'était pas mal mieux mais pas fait pour 4, seulement 2 chaises et un divan lit. Nous nous y sommes fait à l'idée. J'ai tout compris quand j'ai vu que le site est actuellement en vente dans les revues offertes dans les commerces du coin. Le site et le potentiel est incroyable mais pas actuel comparé à l'offrre de service autour. Nous avons pris le brunch de pâques, les fruits était bon mais les saucisses et bacon froid. Nous n'avons pas été chanceux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel bon marche les chambres on une très belle vue sur les montagnes ,loin de la frénésie de tremblant station je vous conseils le restaurant la vue est belle et la bouffe est très bonne il y a des petite cuisine dans les chambres nous avons apprécier notre séjour endroit paisible parfait pour le repos en famille

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un très beau site de type suisse en bordure du lac. Paisible - à l'opposé des places commerciales et achalandées. Les condos sont intéressants quoiqu'ils auraient intérêt à être rafraîchis, si n'est que remplacer les tapis par des planchers de bois.
J'y suis allée avec mes parents de 80 ans. Ce n'est pas aménagé pour faciliter les déplacements de personnes âgées . Ni de personnes handicapées par ailleurs. Et il n'y a pas d'intérêt de la part du personnel à la réception pour des accommodements. On nous a d'abord assigné le condo le plus éloigné au 3e étage - sans ascenseur - en montagne. En insistant on nous a changé de chambre avec beaucoup d'escaliers à monter et à descendre et avec un supplément $$$. Nous avons finalement obtenu satisfaction mais après beaucoup de discussion et de découragement. Le condo était au rez-de chaussée au centre du site. Étant de bonne nature nous avons apprécié le reste du séjour. Une bonne note pour la tranquilité et le paysagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'endroit est bucolique. La plage est jolie, le lac magnifique, des montagnes majestueuses. Une belle tranquilité dans un complexe de style suisse.
Les condos ont été bien conçus. Malheureusement, ils sentent la poussière. Un conseil: changer les tapis pour des planchers de bois et donner un coup de peinture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allés une nuit seulement mais nous y retournerons certainement. Mes adolescentes, mon mari et moi avons beaucoup apprécié.
Notre chambre "de base" s'est avérée être un condo avec une chambre fermée, une cuisinette et un foyer. La vue sur le mont Tremblant et le lac était très belle.
Le déjeuner inclus était un buffet délicieux. Il y avait des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses, pommes de terre, céréales, yogourt, fromage cottage, brie, viennoiseries, biscuits, et toute une variété de fruits. La serveuse était très gentille.
La piscine creusé est chauffée et elle offre une belle vue.
Mais il ne faut pas passer à côté de la joie de s'élancer dans le lac au bout du quai!
Les locations d'embarcations (canot, kayak, pédalos) sont incluses. Nous avons pris plaisir à nous balader sur le lac en famille, avec deux kayaks doubles.
Le petit bistro sur le lac offre des dîners abordables et très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons profité d'une promotion très intéressante pour aller nous reposer en famille pendant 3 jours / 2 nuits du côté de Mont-Tremblant.
L'acceuil à l'hôtel a été très bien, nous avons été agréablement surpris par le service de chambre que nous n'attendions pas avec le renouvellement du café et des bûches pour la cheminée.
Nous étions dans le chalet A, en haut du site avec une vue superbe sur le lac Tremblant et les pistes de ski, de l'autre côté du lac.
Et quel calme !
Bref, nous y retournerons certainement...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Tremblant
Club Tremblant
Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.