“Service impécable, vue extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
Classé n°22 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Longueuil, Quebec, Canada
“Service impécable, vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions 6 dans une chambre pour une nuit (2 ont du dormir sur le divan lit). Les chambres sont quelques peu vieillissantes dans la décoration générale, malgré qu'il y avait des lits et de la literie neuve et extrêmement confortable. Le cachet de l'hôtel (lobby) est exceptionnel et ajoute au charme de la vue du lac Tremblant. Je n'ai rien à redire sur la propreté et sur le personnel de l'hôtel qui sont très accueillants et gentils.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y étions en congrès pour affaire pendant trois jours. Le site est enchanteur, une très belle vue du lac Tremblant avec un décor incroyable. L'endroit est très propre, le service est excellent et la nourriture était bonne. Un seul problème, les condos sont vieillissants. Le plancher avait une forte inclinaison dans la cuisine, le mobilier était vieux, la salle de bain usée mais c'était quand même très propre. Les rails des portes extérieures ne s'ouvraient plus dans la chambre car trop usée.

Se retrouver dans les corridors de cet hôtel est assez complexe car les chambres se situe à plusieurs niveau lorsqu'elle sont avec le pavillon principal.

Bref, le tout était correct mais sans plus, les chambres ont vraiment besoin d'un bon coup de rénovation!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très beau avec une vue imprenable sur le lac et dans un coin très calme. Il offre beaucoup d'activités : spas, promenades, ski en hiver, randonnée.
L'hôtel est très propre et les chambres qui disposent d'une cuisine sont immenses. Une véritable parenthèse enchantée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avions réservé via Tuango pour une nuit. Le site est très beau (montagnes, lac, aménagement extérieur).
Nous avions un studio avec cuisinette. En ouvrant la porte, nous avons rapidement déchanté: il n'y avait qu'un lit pour notre famille de 4, un divan-lit qui, pour s'ouvrir, impliquait de déménager la table de la cuisinette et toutes les chaises. La moquette était d'un beige jauni avec de la mousse, très sale. L'air climatisé gris de poussière. Les murs avec des taches, un maringouin écrasé avait laissé une trace de sang séché. Un décor vraiment peu invitant à la détente....

Nous avons à peine déposé nos sacs sur la table que tous les 4 étions d'accord pour rebrousser chemin. À la réception, on a refusé de nous rembourser puisque l'offre provenait de Tuango. On nous a offert une chambre dans le bâtiment principal, mais la malpropreté du studio (C430) que nous venions de voir ne nous inspirait pas du tout confiance. Nous avons quitté l'endroit, incapables de penser y passer la nuit....
Un 4 étoiles? Peut-être dans les années 70....
Natalie / Laval

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé avec Tuango pour un condo. Quelle ne fut pas notre surprise de retrouver un réfrigérateur jaune, "comme dans le temps". YEURK, les enfants ne voulait même pas y entrer, il y avait des vestiges des anciens locataires sur la moquette des traces dans toutes les directions! Nous avons donc demandé s'il y avait quelque chose de mieux et on nous a offert un studio. C'était pas mal mieux mais pas fait pour 4, seulement 2 chaises et un divan lit. Nous nous y sommes fait à l'idée. J'ai tout compris quand j'ai vu que le site est actuellement en vente dans les revues offertes dans les commerces du coin. Le site et le potentiel est incroyable mais pas actuel comparé à l'offrre de service autour. Nous avons pris le brunch de pâques, les fruits était bon mais les saucisses et bacon froid. Nous n'avons pas été chanceux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel bon marche les chambres on une très belle vue sur les montagnes ,loin de la frénésie de tremblant station je vous conseils le restaurant la vue est belle et la bouffe est très bonne il y a des petite cuisine dans les chambres nous avons apprécier notre séjour endroit paisible parfait pour le repos en famille

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un très beau site de type suisse en bordure du lac. Paisible - à l'opposé des places commerciales et achalandées. Les condos sont intéressants quoiqu'ils auraient intérêt à être rafraîchis, si n'est que remplacer les tapis par des planchers de bois.
J'y suis allée avec mes parents de 80 ans. Ce n'est pas aménagé pour faciliter les déplacements de personnes âgées . Ni de personnes handicapées par ailleurs. Et il n'y a pas d'intérêt de la part du personnel à la réception pour des accommodements. On nous a d'abord assigné le condo le plus éloigné au 3e étage - sans ascenseur - en montagne. En insistant on nous a changé de chambre avec beaucoup d'escaliers à monter et à descendre et avec un supplément $$$. Nous avons finalement obtenu satisfaction mais après beaucoup de discussion et de découragement. Le condo était au rez-de chaussée au centre du site. Étant de bonne nature nous avons apprécié le reste du séjour. Une bonne note pour la tranquilité et le paysagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac

Adresse : 121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Tremblant
Club Tremblant
Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.