“Magnifique site! Plusieurs activités et Personnel sympatique.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
Montréal, Canada
“Magnifique site! Plusieurs activités et Personnel sympatique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très agréable séjour d'une nuit avec enfant. Lac, piscines, tennis, kayaks, vue sur Mont-Tremblant, cuisine maison et un bon Bourgogne. Soleil, soleil! Quoi demander de plus! Merci à toute l'équipe! Mariage possible à cette localisation! ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous allons à Tremblant depuis plusieurs années. C'était notre première expérience à l'hôtel du lac. Notre chambre studio était située dans un sous sol. Le corridor pour s'y rendre était malpropre et plein de verdure sur les murs. Plusieurs excréments de chien ou chat sur la plage et les terrains adjacents. Besoin de rénovations. L'intérieur de la chambre était ok. Le coût de la chambre est de 208$ par nuit. Au même moment, deux hôtels du Village (à la station) offraient une nuit à 122$ avec les activités incluses sur le site! Seul point positif: la bonne humeur des employés de la marina!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'etais un peu angoissee part les commentaires sur la salete et vetustee mais c'etait tres bien!
j'avais une suite attachee a l'hotel et cela venait d'etre renove,donc vraiment bien et une super vue sur Mont Temblant.2 grandes chambres,2 cheminees,2 salles de bain ,des peignoirs de bain !
C'est vrai que l'ensemble aurait besoin d'etre renove ,surtout la piscine ,sauna et hot tub,mais c'est un bon rapport qualitee/prix en comparaison du reste de la station.
Le petit dejeune buffet est correct mais toujours le meme.Ca lasse un peu apres 3 jours...Un peu de variete avec une station omellette et gauffres serait bienvenue.
le seul truc bizarre,c'etait que l'hotel paraissait desert. En plein March break ,ca fait bizarre de voir presque personne dans les couloirs,le bar.... au moins c'etait super calme .
Pour finir un bon endroit pour ce qui ne desire pas un nouvel hotel 4-5 stars et plus de tranquillitee.Yen a plein dans le village a $300/nuit !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un hotel au bord du lac tremblant, a l epoque des couleurs, de l ete des indiens. un complexe immense, restaurent, piscine, spa, tennis. L hotel n est pas de première jeunesse, mais le service est tres agreable et les chambres tres tres propres. une vue magnifique sur le lac. l endroit est calme, reposant, a qq minutes en voitures de la station. a 30 grosses minutes de marche .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y étions en congrès pour affaire pendant trois jours. Le site est enchanteur, une très belle vue du lac Tremblant avec un décor incroyable. L'endroit est très propre, le service est excellent et la nourriture était bonne.

Un seul gros problème, le site est très très vieillisant, le mobilier était vieux, la salle de bain usée, poêle et frigidaire datant d'avant mais naissance et j'en passe, mais c'était très propre.

L'ouverture des portes et fenêtre est complexe dû au mécanisme très vieux !

Se retrouver dans les corridors de cet hôtel est assez complexe car les chambres se situe à plusieurs niveau lorsqu'elle sont avec le pavillon principal.

Bref, le tout était correct mais sans plus, les chambres ont vraiment besoin d'un bon coup de rénovation!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les chambres sont usées et d'une autre époque.
L'entrée extérieure du chalet(condo) est sale et manque de peinture.
Aussi, elle est peu éclairée...même en plein jour, car c'est par une entrée commune au niveau sous-sol que l'on accède enfin à l'appartement.
Vieux mobilier(table, chaises et fauteuils.) et tapis usés.
Les tapis sont gondolés et le plancher n'est pas à niveau.
Édredon aux couleurs sombres.
Les rampes des balcons sont pourris....même ouvertes.
Décor démoralisant .Difficile de s'imaginer passer quelques jours là.
La vue est sur le stationnement et au loin....si vous levez les yeux...apparaît le lac.
J'avais déjà loué quelquefois...il y a 10 ans...
Remplie de beaux souvenirs, j'ai vite déchantée à la vue de l'état des lieux.
On dit que l'hôtel a été rénové...mais pas dans les chalets.
Les deux chambres que j'ai visitées à mon arrivée étaient semblables au niveau de l'état.
Nous avons quitté l'endroit pour ne pas gâcher le repos espéré.
Allez ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
runninggirl1803, Directeur général de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir comblé vos attentes. Les vacances étant courtes, il est important de se sentir bien. Effectivement, L'Hôtel du Lac Tremblant n'est pas un hôtel contemporain et les gens y viennent pour le calme de l'endroit, la vue et la grandeur des lieux! Nous sommes établis depuis près de cent ans. Par contre, une bonne partie de l'hôtel a soit été rénové ou rafraichi. Il reste évidemment des condos à rénover et nous nous affairons à le faire le plus efficacement possible mais compte tenu du fait que le complexe est très grand, nous ne pouvons pas tous les faires en même temps. Il faut tout de même souligner que les unités non rénovés ou ayant une vue partielle sont à un tarif réduit! Je vous invite donc à communiquer avec nous afin que nous puissions vous inviter à venir faire une nouvelle expérience de notre vue extraordinaire et de notre service à la clientèle personnalisé.
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions 6 dans une chambre pour une nuit (2 ont du dormir sur le divan lit). Les chambres sont quelques peu vieillissantes dans la décoration générale, malgré qu'il y avait des lits et de la literie neuve et extrêmement confortable. Le cachet de l'hôtel (lobby) est exceptionnel et ajoute au charme de la vue du lac Tremblant. Je n'ai rien à redire sur la propreté et sur le personnel de l'hôtel qui sont très accueillants et gentils.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tremblant
Hotel Du Lac Tremblant
Du Lac Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.