“magnifique” 5 5 étoiles

514-876-7273
Site Web
Classé n° 1 sur 11 attractions à Mont Tremblant
Type : Stations de Ski/ Snowboard, Montagnes, Stations communautaires
Activités : Ski, Ski de fond, Restauration, Vie nocturne, Natation, Randonnée pédestre
Attraction Details
montreal canada
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

nous somme aller a l'hotel hilton, et comme toujours ca été parfait, le service est parfait et le village est tres bien

québec
“C'est très cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai vraiment aimé la montagne mais je trouve que le prix est exorbitant... En plus les télésièges ont brisés à plusieurs reprises alors que nous étions dedans en tout, je crois nous avons perdu au moins 45 min en attendant qu'ils se fassent réparé... 66$ avec les taxes pour environ 3h00 de ski... Ça n'a pas d'allure!

Visité en janvier 2012
Prevost, Canada
27 avis sur les activités
“Beauté des laurentides”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La région de Mont-Tremblant accueille des gens de passage qui s’y arrêtent pour admirer la beauté du paysage. Le Parc national du Mont-Tremblant, fier protecteur de la faune et de la flore, accueille plusieurs milliers de visiteurs par année. Des montagnes grandioses, dont le plus haut sommet des Laurentides, a tout pour combler tous les amateurs de glisse! D’abord, la neige: la montagne reçoit en moyenne 380 cm de neige par année et possède le système d’enneigement le plus puissant dans l’est du Canada. Ensuite, les 95 pistes et les trois parcs à neige offrent des paysages spectaculaires et des descentes exaltantes. Nul besoin d’être un expert pour en profiter: vous pouvez louer de l’équipement sur place et/ou obtenir les conseils des moniteurs de l’école de ski. Enfin, le village piétonnier au pied de la montagne vous promet un après-ski qui est bien mais un peu dispendieux

Visité en janvier 2012
Marigot, Saint-Martin
4 avis sur les activités
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le site est magnifique et très bien organisé pour le ski. Tout est fait pour faciliter le visiteur, et le village est magnifique. Mes enfants de 8 et 11 ans ont appris à skier, et ont vraiment adoré. Nous, les parents nous sommes baladés dans le village, et comme nous avions une voiture nous sommes allés dans la ville qui est à 10 minutes de la station de ski, pour faire du shopping. Super! Pensez à faire une balade en traineau à chiens: inoubliable!

Visité en décembre 2011
Farnham, Canada
“Un must peut importe la saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Chaque année nous nous rendons à Tremblant pour un weekend d'automne. C'est un endroit qui est merveilleux. Les bands live, la luge, l'escalade, le vélo de montagne, le parc national du Mont-Tremblant (le plus grand au Québec) et la chocolatrie Rocky Mountain!!! En plus, le nouveau casino donne aussi une belle activité à faire en cas de pluie. Si vous désirez manger directement dans le village, les prix y sont très semblable à ce que vous couterais un souper au restaurant en dehors de la station. Là où les prix sont élevé c'est dans les restaurants des hôtels et les services aux chambres, ce qui est parfaitement normal en comparaison avec ailleurs. L'endroit est parfait, que ce soit pour relaxer ou pour tripper. J'y établirais domicile sans problème :-))) Après l'action de grâce canadienne et jusqu'à l'ouverture de la saison de ski le village devient hyper tranquille, ce qui est parfait pour aller y relaxer et en plus les spéciaux sur l'hébergement y sont à leur meilleur!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mont Tremblant Resort ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mont Tremblant Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Tremblant Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mont Tremblant Resort a été ajouté à vos Favoris