“Très beau Parc!!” 5 5 étoiles

514-876-7273
Site Web
Classé n° 1 sur 11 attractions à Mont Tremblant
Type : Stations de Ski/ Snowboard, Montagnes, Stations communautaires
Activités : Ski, Ski de fond, Restauration, Vie nocturne, Natation, Randonnée pédestre
Attraction Details
8 avis sur les activités
“Très beau Parc!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

À mon avis, c'est le meilleur endroit pour faire du camping en plein air. Que se soit en famille, nous sommes 2 adultes et 4 enfants de 8 a 12 ans, activités pour tous!! Même très agréable en amoureux!!
Dans l'ensemble, le parc et les terrains sont très bien entretenu. Même les salles de bains sont très propres et bien bâti car pratiquement pas d'insectes à l'intérieur!!
Endroit très agréable et tranquille le soir.
Nous avons eu la chance, tôt le matin, de voir passer une famille de chevreuil juste à côté de nos tentes.

Visité en juillet 2013

Le Havre
5 avis sur les activités
“Disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce village de création relativement récente, avec ses toits de couleur et son organisation autour de 2 rues piétonnes et principales fait penser, pour le voyageur Européen ,à un village de poupées.

ange gardien
“Festival de musique éblouissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Beaucoup de personnes à ce festival mais très beau programme de différents artistes. Bravo à Angèle Dubeau qui en est la directrice artistique.

Montréal, Canada
6 avis sur les activités
“Randonnée pédestre, TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour une randonnée en montagne, on bon choix de piste et bien organisé. Les indications sont nombreuses et claires. On peut même redescendre en gondole si on est trop fatigué. Notons que la rondonnée C est belle, environ 2 heures avec de beau point de vue. Pour ma part je préfère la D qui est près d'une petite rivière tout au long. 2 bons choix, et cette activité gratuite....tellement agréables.

Gatineau, Canada
“Un vrai resort!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout est sur place! L'hébergement, des restos, des boutiques, des activités, du divertissement en soirée, quoi demander de plus!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Tremblant Resort ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mont Tremblant Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Tremblant Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.