“Service a la clientèle exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Westin Resort & Spa

Le Westin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal
“Service a la clientèle exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le staff est avenant et courtois, nous avons loué pour 4 nuits une suite avec cuisinette pour petite famille de 4. Très bien localisé, au cœur du village. Superbement insonorise, avons dormis comme des loirs. Très propre, mais mobilier quelque peu défraîchi. C'est sans surprise que nous avons appris que de majeures rénovations allaient avoir lieu en septembre et octobre prochain. Espérons que les prix n'augmenterons pas trop.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominique1197, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel V,

Nous sommes enchantés que vous ayez appréciez votre expérience au Westin Tremblant! Nous apprécions vos commentaires et avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.
À la prochaine!

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ottawa
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour au Westin Tremblant - Nous sommes arrivés tôt bien que l'heure garantie de la chambre soit de 16 heures - Jusqu'à 16H10 on nous a dit qu'il n'y avait aucune chambre de prête - nous avons du insister à 16H - 'ben, on a vérifié et on peut vous donner une chambre'...
Évidemment les clés magnétiques ne fonctionnaient pas - mon conjoint a du retourner en bas - j'ai rencontre à l'étage la superviseure des femmes de chambre qui a été très étonnée de mes commentaires - puisque le dimanche plusierus clients quittent et don que plusieurs chambres étaient prêtes dans la journée
Superbe chambre et lit très confortable
Télévision dynosaure... énorme dans la section 'salon' - donc impossible de regarder la télévision du lit - la télé était trop loin et ne tournait pas...
et on a oublié de remplacer les tasses à café pour le matin
nous avons adoré les activités de Tremblant - spectacles, plage, piscine, remontée etc...
nous avions réservé des massages pour notre dernière soirée - on se présente donc au Spa à 17 heures tel que convenu -
'ben non, on n'a pas de réservations à votre nom -' nous sommes venus la veille au matin...
'non , j'ai rien à votre nom' j'ai deux clients à 17h mais pas vous' mais un des clients ne s'est pas encore présenté, je peux vous donner sa place?!?!?!?
pourquoi? pour lui dire que vous n'avez pas SA réservation
inconcevable - mais vrai
Alors, la prochaine fois, nous retournerons au Fairmount
dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère mamajojoOttawa,

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurez que vos commentaires seront acheminés aux départements appropriés afin que nous puissions améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à tous nos invités. J’ai le plaisir de partager avec vous que nos chambres seront rénovées en automne prochain, et nous espérons que vous considérerez alors un retour au Westin afin de constater les changements que nous aurons apportés.
Sincèrement,
Dominique
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes aller au Westin pour le festival blues de Mont Tremblant. Les valets ont été très acueillants, chaleureux et on très bien pu nous informer-guider. ils sont vraiment merveilleux et poli. L'accueil et les employé du bar ont été très gentil aussi et ont su nous conseiller.

La chambre (Lit queen- non fumeur) était très bien situer au 3ieme étage. la salle de bain est superbe, le bain très vaste. Les meubles-mur-plancher on beaucoup besoin d'être remis aux goûts du jour mais le lit reste confortable.
Sortir par les locker de ski est très sympatique, nous avons fortement apprécier être prêt de la SAQ et des cafés/bar/restaurents. Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller essayer le resto des sushi avec les beaux commentaires sur celui-ci.

La piscine et le spa est excellent, bien qu'un coup de balais passer plus souvent aiderais a avoir moins de saletés dans celle-ci a la fin de la journée..

un super week-end. nous retourneront certainement l'an prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pianottoli-Caldarello, Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre Triple ( enfin avec 1 canapé lit peu confortable ) pour notre fille de 12 ans.(Nos amis avaient la même catégorie de chambre.)
Excellent emplacement, personnel charmant, Excellent Petit déjeuner; mais gros problème d'insonorisation ! Des travaux effectués dans l'immeuble d'à côté soit disant .... Ou bien la réception n'a pas osé nous dire que c'était dans l'hôtel; car nous entendions les coups de marteaux comme si nous étions dans la même pièce ! le pire étant que les travaux se faisaient la nuit !!!! impossible de dormir !
On a voulu nous changer de chambre la veille au soir de notre départ, mais nous avons décliner cette offre, pensant que nous passerions notre 2ème nuit sans bruit !
Raté !!! De plus le réceptionniste de nuit a été très désagréable au téléphone lorsque je l'ai appelé à 2H du matin.
Il aurait été plus judicieux de nous attribuer des chambres dans l'autre aile du bâtiment le jour de notre arrivée ou le lendemain matin pendant le service de recouche.
Le jour de notre départ, Mme Sansregret ( chef de Réception) nous a gentiment offert une réduction de 35% a valoir sur un prochain séjour, mais nous ne pensons pas y retourner de si tôt ! Je pense qu'un geste commercial sur place ( ex. nous offrir les petits déjeuners) aurait été beaucoup plus appréciable. Mauvais Rapport Qualité / Prix !
La prochaine fois nous irons au Fairmont.

Nathalie Quilichini ( j'ai été Chef de Réservation pendant 7 ans dans un Hôtel **** Luxe en Corse du sud) faisant parti du Cercle des Grandes Maisons Corses) [--]
J'ai toujours été honnête avec les clients, je les surclassais quand le planning le permettait et je n'hésitais pas à les déplacer quand il y avait des travaux dans l'Hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé. Près des golfs. Situé en plein centre du village de Tramblant et près de toutes les activités, pentes de ski et golfs et du Lac Tremblant. Déjeuner de qualité et gourmand. Chambres très grandes avec balcon. Nous avions une suite car nous étions avec nos deux grands enfants. Près de tout. Lit très confortable. Grand stationnement intérieur. Site merveilleux. Notre hôtel préféré au Mont-Tremblant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

À notre arrivée, on nous annonce que notre chambre a été surclassée et que nous avons maintenant une suite. Wow, belle surprise ! La suite est grande, avec un salon, chambre lit king et kitchenette. C'est bien décoré, par contre le style est très classique et, comment dire.. ça ne fait pas "jeune". Mais je crois que la plupart des hôtels du village piétonnier de Tremblant sont tous très classiques dans leur décoration.

Pour un hôtel de cette classe (4 étoiles), j'aurais pensé avoir une douche vitrée séparée du bain, mais non. Il s'agit d'un bain-douche ordinaire et la fameuse douche "heavenly" ce n'est pas grand chose: deux pommeaux de douche au lieu d'un seul. Le lit est toutefois très confortable.

Le personnel est très courtois et serviable, spécialement le valet/concierge à l'entrée qui nous a très bien renseignés. Le hall est magnifique !!! Ainsi que le lounge près de la piscine qui fait décalé du reste de l'hôtel avec son look épuré, blanc et très moderne (mais c'est une bonne chose, c'est très joli soit dit en passant). En voyant le hall et le lounge, j'ai tout de suite pensé que ce serait un endroit idéal pour faire un mariage. C'est parfait pour y tenir un cocktail, et il y a des salles de réception à proximité.

L'hôtel est vraiment très bien situé dans le village piétonnier, beaucoup de restaurants aux alentours. Et facilement accessible en auto.

Nous avons essayé le restaurant asiatique de l'hôtel, pour le petit-déjeuner seulement. Il s'agit d'un petit-déjeuner buffet, c'était bon mais aurait pu être plus chaud.

Un point négatif: notre suite avait vue sur le petit boisé derrière l'hôtel, et la route se trouve juste en arrière des quelques arbres. La route ne nous a aucunement dérangée, on la voyait à peine, par contre il y avait un camion de livraison stationné tout près de notre balcon, aux alentours de 7-8 heures le matin (et le conducteur s'activait autour du camion). Disons que de voir ainsi les coulisses de l'hôtel, ca brise un peu la magie et ça enlève toute l'intimité qu'on aurait pu avoir sur notre balcon. Comme nous avions payé pour une chambre seulement (qui a été surclassée), cela ne nous a pas dérangé, mais j'aurais été choquée si j'avais payé le plein prix pour cette suite avec camion de livraison en prime. Donc peut-être se renseigner quand on réserve une suite à cet hôtel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
david1197, Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher M. PeterPan7777777,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que votre expérience au westin Tremblant a été positive.
Nous espérons avoir la chance de vos accueillir de nouveau.
Cordialement;
David
Beyrouth
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Réception : service excellent fourni par deux dames Sjuans Anbnelli et Ioana Andrei qui nous ont prête une aide fantastique
Service nettoyage et toilette des chambres très mauvais
Room service laisse à désirer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
david1197, Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Gory Beyrouth,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Westin Tremblant.
je suis désolé de voir que certain aspect de votre séjour ont été en dessous de vos attentes.
Silvana et Ioanna seront ravies de voir que vous avez eu l'expérience d'un excellent service de leur part.
Au plaisir de vous revoir!
David

Vous connaissez Le Westin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Westin Resort & Spa

Adresse : 100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°4 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°5 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°6 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Starwood, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Westin Resort And Spa
Le Westin Hotel Mont Tremblant
Westin Hotel Mont Tremblant
Westin Mont Tremblant
Mont Tremblant Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.