Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Le Westin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Westin Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Moliets et Maâ, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bel hôtel trés confortable et bien situé. Particulièrement calme, alors que le Festival de Blues bâtait son plein, aucun écho dans l'hôtel, du moins pour les chambres sur la piscine. Grandes suites, avec mini cuisine (très bien équipée), grande salle de bain. La literie est remarquable. Les suites disposent d'une terrasse qui permet de relaxer au soleil. Vue sur la piscine et le lac. Personnel attentif et très sympathique.
Aux alentours, nombreux golfs de qualité. Pour les amateurs de belles randonnées à proximité, dans le Parc Tremblant ou à Labelle par exemple.
Une bonne base pour explorer les Laurentides en profitant d'un confort optimum.

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine avec vue lac. Certaines suites ont des terrasses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DominiConcierge, Conciege de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez eu du plaisir lors de votre passage chez nous. Merci d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominic votre concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    127
    112
    48
    24
    13
Consultez les avis pour
106
123
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il s'agissait d'une 4ème visite dans cet hôtel mais une première fois depuis les rénovations.

Pour la chambre, la rénovation en vaut le coût. Nous avions une très belle chambre avec vue sur la piscine comme nous l'avions demandé. Le nouveau décor est intéressant pour l'œil, et la propreté des lieux est très impressionnante.

Notre femme de chambre a été aux petits soins avec nous, la chambre faite quand nous le voulions.

Nous n'avons pas utilisé les services de restauration car des rénovations au hall d'entrée ont fait que le resto était fermé. Mais de toute façon, nous aimons bien nous promener sur le site surtout lors du festival de blues.

Nous avons été bien reçu aussi par le voiturier qui s'est bien occupé de nous. Seul petit bémol lors de l'accueil, disons que le sourire de la dame qui nous a reçu devait être enfoui quelque part, mais bon!

Pour la piscine, je crois qu'un bon émondage d'arbres serait bienvenue car il manque de plus en plus de place au soleil.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DominiConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Carol M.

Merci d'avoir pris un moment pour nous partager votre expérience chez nous. Prenez note que dès le 1er août un nouveau restaurant ouvrira dans le Lounge de l’hôtel. Restaurant de type méditerranéen et tapas. à noter également qu'il y a maintenant un buffet déjeuner tous les matins de 7am à 11am.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Westin Resort & Spa Tremblant

Dominic votre concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toamasina (Tamatave), Madagascar
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Membre du réseau Starwood, cet hôtel très bien localisé au centre du village offre un environnement intérieur très confortable et presque luxueux. Les rénovations étaient plus que nécessaires mais elles permettent d'offrir un produit beaucoup plus agréable qu'avant. Les chambres (avec micro cuisine) sont vastes, bien insonorisées et la relaxation y est très facile.
L'accueil est impeccable et vous serez épatés par le travail de Dominic, le valet.
Les plus: l'accès facile aux pistes et au Village, les sushis du resto Yamada, la piscine. Les moins: la froideur de certains membres du personnel, même si leur travail est bien fait, le système de réservations d'activités qui parfois....frustrant. Un peu cher mais toutes ces grandes chaînes ne sont jamais données.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DominiConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Bluewolf4,

Merci d'avoir pris un moment pour écrire vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominic - concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avions une chambre deluxe (lit King et sofa lit). Je dois dire que la chambre était encore mieux que les photos ne laissaient croire. La chambre était grande, agréable et très bien aménagée. Il y avait en plus de l'espace salon une table et quatre chaises avec un petit espace cuisine bien équipé (évier, micro-ondes, grille-pain, cafetière avec café, mini frigo, couverts et vaisselle). Vraiment parfait! Tout était en place pour une belle fin de semaine! Le bain tourbillon extérieur était super, les casiers pour les skis très utiles, etc... Et que dire du personnel: tous très gentils, serviables et courtois. Vraiment une belle surprise!

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DominiConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Ann F,

Merci pour ce commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir au Westin Tremblant!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons résidé dans une suite avec cuisinette rénovée très pratique et confortable. Belle vue sur les pistes et le village. Casiers pour les skis pratiques. Très bon accueil du personnel. Lit King confortable. Cuisinette bien équipée. Petit Bémol: le nettoyage de la salle de bain un peu négligé; comptoir un peu sales et manque de produits.
L'emplacement de ce Westin en fait un excellent choix pour le ski in/out, mais nous prévoyons aussi y revenir en été et en automne étant donné les tarifs de chambre assez raisonnables (après rabais/promos).
Bon séjour!
Josée Livernoche et Alain Picard

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DominiConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour M. Alain Picard et Mme Josée Livernoche.

Merci d'avoir partagé votre expérience au Westin Tremblant. Nous partagerons vos commentaires sur la propreté à la direction et au département de la gouvernante. Nous en sommes désolé ca ne fait pas parti des hauts standards de Westin et la chaine Starwood.

Au plaisir de vous revoir à Tremblant

Dominic - concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mirabel, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent séjour, en plein coeur du village de Tremblant, nous avions une cuisinette dans notre chambre, très pratique! nous avons également bien profité de la piscine et du spa extérieur, par -20 degrés, expérience unique! Personnel accueillant, on nous a remis des passes pour les premières traces/locations de patins/glissades gratuitement, vraiment un séjour très agréable, Merci!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoLeConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Au plaisir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L’hôtel est situe au cœur de Mont tremblant.
L’accès aux pistes de ski est très rapide a partir du casier a ski de l’hôtel au troisième étage.
La chambre était très confortable et spacieuse. Le lit très douillet. La baignoire immense.
Nous occupions une chambre équipée d'une cuisine (micro onde, frigo, lave vaisselle), ce qui est très pratique pour faire un repas rapide.
Un peu déçue par l'accueil au c/in nous avons patienter 5 minutes ds un lobby desert avant de rencontrer une réceptionniste peu enthousiaste.
En revanche, le service de concierge / valet est assurée par une équipe très serviable, efficace et sympathique, surtout un jeune homme Alex très attentifs aux clients.

Astuce pour la chambre : chambre au troisieme etage ou se trouve la casier a ski, ce qui est confortable lorsqu'on rentre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Westin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Westin Resort & Spa

Adresse : 100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°4 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°5 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°5 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Westin Hotel Mont Tremblant
Le Westin Resort And Spa
Westin Hotel Mont Tremblant
Westin Mont Tremblant
Mont Tremblant Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.